Zefortiche à été gradé administrateur de Planete Casio car il nous est très utile.
Je tiens à signalé aux 2 autres admins que Zefortiche a fais plus de chose en 1 jour que vous en 1 mois
En gros je tiens à remercier Zefortiche pour tout ce qu'il fait!
Nous avons aussi décidé d'élir un nouveau modérateur qui sera avec Matronix. Bienvenue à Emanup
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Mais je viens des fois... C'est juste que je n'ai pas trop trop le temps. D'ailleurs, je suis en train de faire la nouvelle version de CasioWord. Fais ce qui te semble le mieux, Samuel...
Je sais, je suis très peu sur PC à l'instar de ZeFortiche... Je vais essayer d'être plus présent.
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd