Bonjour à tous,
Je sais que le site planete casio n'est pas un site de musique. C'est pourquoi, j'ai posté ce topic ds "Discussion".
Alors en fait ce topic parle de musique.
Quel genre de musique écoutez vous ???
Quel groupe de musique éctoutez vous ???
Moi, j'écoute du rock, blues, jazz, hard rock...
Mes groupes préférés : Jimi Hendrix, Guns'N'Roses, Led Zeppelin, Joe Satriani, Steve Viai, America, The Who, Ac/Dc, Metallica, The Rolling Stones, -M-, etc...
Pie3636 Hors ligne Membre Niveau: Vétéran
Défis: 24 Email | Message
Dernier message de la page précédente :Posté le 02/04/2011 23:08 |
j'avais essayé... j'avais fait ceci exactement :
ClrGraph
View-Window 1,127,0,63,1,0
Horizontal 1
Horizontal 63
Vertical 1
Vertical 127
Text 3,3,"THE LEGEND OF ZELDA"
Je vous jure que j'ai jamais eu le courage d'aller plus loin...
Ouais c'est sympa même si je trouve la musique trop douce, trop lente, mais c'est bien pour se détendre (se que je ne fais jamais )
V'la une découverte que j'ai fait l'autre jour, et qui correspond bien au style rock-punk-alternatif que j'écoute : The Leftouts - 19 years. Et puis en plus, la musique est libre de droits
Et je tiens a rajouter (dans cet annuaire musical) une petite (mais choquante) musique qui me touche (pas personnellement mais qui me touche quand même). Enfin bref, la meilleure description que je peut faire, c'est le nom du groupe : Rise Against - Make It Stop
Le premier truc, un peu punky, je pourrais écouter, le deuxième ... je suis pas fan du tout.
Mais le genre de groupe comme le premier, y'en a des centaines (voire plus) aux USA, donc c'est pas étonnant que ce soit pas vraiment connu, dans le même genre (peut-être plus punk), y'a 'The F-Ups'...
OMG, en écoutant pour voir la différence, j'ai écouté une chanson que je connaissais pas (normal jusqu'ici), mais écoutez la ligne de guitare ...
Pour les sceptiques face au métal, il y a quelques 'cris' (ou gueulages selon votre vision des choses), mais n'arrêtez pas pour ça, allez jusqu'après les grosses beuglantes bien graves, quand il chante dans les aigus, c'est bon ! Et les musiciens de ce groupe sont juste tous hallucinants ...
Ajouté le 07/09/2011 à 21:24 :
Je suis pas méga-fan de cette chanson en particulier, mais j'adore quand même
Ajouté le 07/09/2011 à 21:28 :
Et juste pour info, et pour ceux qui ne le remarqueraient pas, c'est du progressif
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd