|
|
| Posté le 06/03/2006 19:07 |
|
transférer des fichier txt, ca doit pas être possible
pour ton problème, je peux pas trop t'aider, j'ai déjà du mal avec la physique/chimie de 1èreS alors de licence
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
|
|
| Posté le 06/03/2006 19:16 |
|
Ton problème est que je n'ai pas convertis les symboles spéciaux pour fa-124 (parcequ'en fait quand j'ai fais le générateur de cours la graph 85 n'existait pas encore et je n'ai fais que l'adapté sans ajouté de "plus"). Sinon envoi moi les caractères spéciaux par email (car je suppose que certains sont interdits sur le forum...) et je modifierais le générateur dès que possible (faut que tu me dises si tu es pressé aussi).
Sinon en effet ce n'est pas possible de mettre un txt sur la graph 85 sd
Pour tes cours HP essaye des les récupérer sur l'ordinateur et de te servir du générateur de cours...
Voilà
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 07/03/2006 14:35 |
|
Bon apres moult tests et manips voilà le problème :
Si je crée un programme contenant les symbol de type π,ε,.... ces symboles apparaissent bien dans le générateur mais plus dans FA124 quand je les cole. (idem dans FXi)
Apparemment ils ne sont pas reconnus.
Il faut, pour les faire apparaitre dans la calcul, taper le code correspondant dans le programme : ex σ #E651
Mais du coup, la mise en page s'en ressant car le générateur limite trop le nombre de charact par ligne....
Du coup, je suis désespéré et a la limite de l'abandon
|
|
|
|
| Posté le 07/03/2006 17:14 |
|
Voilà j'ai fais des réglages du générateur de cours tu peux essayer à nouveau pour voir
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 29/03/2008 10:29 |
|
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum .. et j'aurai voulu savoir comment on insérait des symboles mathématiques dans le générateur de cours car je n'y arrive pas.
Merci de me répondre au plus vite .
A bientot et merci !
|
| ----------------------------------KiKi LoTaRiE
|
|
|
|
| Posté le 29/03/2008 11:32 |
|
| Svp, personne ne peut m'aider ..
|
|
|
|
|
| Posté le 29/03/2008 12:53 |
|
Tu voudrais insérer lesquels ?
Et tu peux toujours les rajouter avec fx-interface en faisant CRTL+A dans ton programme, tu auras la liste des caractères.
|
|
|
|
|
| Posté le 29/03/2008 13:31 |
|
Le problème, c'est que certains caractères spéciaux n'apparaissent pas avec la fonction Text...
Je ne pense pas que le générateur de cours les affiche autrement (en les traçant "manuellement"). Dites-moi si je me trompe.
|
----------------------------------Graph 85 SD
Mon générateur progresse à grande vitesse, tout est déjà écrit au brouillon, il ne manque plus qu'à coder la fin (intégrer les symboles "long", comme le soulignement).
|
|
|
|
| Posté le 29/03/2008 15:24 |
|
Merci pour vos réponses ..
Je voudrait insérer les symboles tel que delta ou les ensembles des réels, des naturels.. etc.. ( ; ; ; ; ; .. etc )
J'ai une graph 85 et quand je lance FA-124 et que je crée un programme, CTRL+A ne marche pas . je ne c'est tjs pas comment les insérer mais merci de vos réponses quand même.
Je pense que je vais tout écrire ce que je peux et puis j'ajouterai les symboles avec ma calculatrice dès que j'aurai fait le trnsafert..
Non? Qu'en pensez vous svp ?
Merci.
|
|
|
|
|
| Posté le 29/03/2008 15:27 |
|
Dans Fa 124, en haut, "character"...
Cherche un peu par toi même quand même...
|
| ----------------------------------Galbadia Hotel
|
|
|
|
| Posté le 29/03/2008 16:08 |
|
Je pense que je vais tout écrire ce que je peux et puis j'ajouterai les symboles avec ma calculatrice dès que j'aurai fait le trnsafert..
C'est le plus simple à faire.
|
|
|
|
|
| Posté le 30/03/2008 12:54 |
|
Merci pour toutes vos réponses..
En effet, il y a bien "caractères" en haut, mais il ne s'affichait qu'après et je ne l'avais pas vu..
Le seul problème c'est que pour les lettres grecques, il n'y a aucun problème pour les retrouver facilement, mais pour les autres symboles de Maths, je n'arrive pas à trouver les ensembles des réels ou des naturels.. (R ; N .. mais avec les double barre^^).. je pense que vous avez compris
Voilà car tout est en Anglais donc .. je dois avoué que l'anglais n'est pas ma matière préférée !
Par contre , pour certains symboles de Maths, il y a le symbole écrit a coté mais malheureusement pas pour tous ...
Et j'aimerai trouvé également le ou ou bien . ( ; ) ...
Désolé encore de vous embêter avec tous mes problèmes^^
Merci encore pour ce que vous avez déjà fait.
A bientôt.
|
|
|
|
|
| Posté le 30/03/2008 13:44 |
|
Je ne crois pas que les symboles des ensembles de nombres existent sur calto...
Pour ou : tu les trouves dans Prgm / Rel.
La flèche simple , tu l'as sur les touches de ta calto, au-dessus de Ac/On, alors elle est dans Key dans fa-124.
La double flèche , elle est dans Prgm / Jump.
Voilà.
|
|
|