Bon je pense que casiment tout le monde connait ce jeu mais je le trouve parfois très drôle
Donc le jeu consiste à mettre un mot qui à un rapport avec le mot précédent. ex: pizza faim (bon là se n'est pas drôle mais c'est pour l'exemple )
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce jeu va plaire
Pierrotll Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 9 Email | Message
Posté le 03/04/2007 12:51 |
la soustraction Opérateur C++ surchargé. Existe sous une forme unaire (ne prend qu'un seul paramètre) exemple: -a et sous une forme binaire (prend deux paramètres) exemple: a-b. Un opérateur est une fonction de type opr. Pour définir la soustraction, l'addition et la multiplication sont nécéssaires.
Opérateur C++ surchargé. Existe sous une forme unaire (ne prend qu'un seul paramètre) exemple: -a et sous une forme binaire (prend deux paramètres) exemple: a-b. Un opérateur est une fonction de type opr. Pour définir la soustraction, l'addition et la multiplication sont nécéssaires. programmation système
----------------------------------
Calculatrice : Graph 35+
Lenainnoir Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Samsamx Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 215 Email | Message
Posté le 03/04/2007 18:27 |
toi pas voir jeu de mot toi être boulet, jeu de mot être MC Solaar (M6 Solaire), toi avoir compris ou moi devoir réexpliquer plus simple A quoi servir faire super jeu de mot si boulets pas comprendre Hugh
toi être boulet, jeu de mot être MC Solaar (M6 Solaire), toi avoir compris ou moi devoir réexpliquer plus simple A quoi servir faire super jeu de mot si boulets pas comprendre toi vouloir tarte dans ta gueule ou toi comprendre que ton jeu de mot est nul ?