Bon je pense que casiment tout le monde connait ce jeu mais je le trouve parfois très drôle
Donc le jeu consiste à mettre un mot qui à un rapport avec le mot précédent. ex: pizza faim (bon là se n'est pas drôle mais c'est pour l'exemple )
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce jeu va plaire
quelle culture ! a propos de mario, j'ai pigé pourquoi peach est amoureuse de lui, parce que c'est un plombier XD
----------------------------------
Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Pierrotll Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 9 Email | Message
Posté le 28/02/2008 20:05 |
a propos de mario, j'ai pigé pourquoi peach est amoureuse de lui, parce que c'est un plombier XD Son nom aurait du commencer par un B
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Pierrotll Hors ligne Statut: Membre
Défis: 9 Email | Message
Posté le 28/02/2008 23:40 |
pk ca ? Pour rimer avec "plage"
Jeffprod Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 56 Email | Message
Posté le 29/02/2008 00:00 |
Pour rimer avec "plage" ben "nage"
FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
Zeitgeist Hors ligne Statut: Membre
Défis: 2 Email | Message
ah le français moderne..... tu va me dire, maintenant avec la programmation c'est l'anglais
Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
Posté le 06/03/2008 18:05 |
tu va me dire, maintenant avec la programmation c'est l'anglais C'est pas un langage en lui même?