Bon je pense que quasiment tout le monde connait ce jeu mais je le trouve parfois très drôle
Donc le jeu consiste à mettre un mot qui à un rapport avec le mot précédent. ex: pizza faim (bon là se n'est pas drôle mais c'est pour l'exemple )
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce jeu va plaire
Mon Dieu... Des spporters du psg... Cachons nous! buisson (bah, oui, pour se cacher ) (nan je suis pas un suporter du PSG, en France, je suis pour personne ... )
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd