Suite à plusieurs demande je vous ai fais la partie Projet accessible dans Jeux pour parler de tous ce qui est projet en cours ou en voix de réalisation. çà vous permettra d'avoir des aides provenant d'autres programmeurs ou autres personnes! Pour poster un jeu, programme ou cours en tant que projet vous devez soumettre un programme normalement et mettre projet comem catégorie. Pour les projets autres que jeux, vous êtes quand même obligé de l'inscrire en tant que jeu et un fois le projet terminé vous pourrez le remettre dans la partie qui lui correspond
Il vaut mieux mettre un projet sur la nouvelle section que sur le forum
je vais m'expliquer sur ce sujet: vous savez tous comme moi que j'ai sorti une version de fc07 incomplete ces derniers temps.....et ben pour ne pas recommencer la meme erreur (car je n'arrive plus a m'y remettre dessus) je ne sortirais la version que post finale de galactica wars cependant je file des screens regulierement....
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd