Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète Casio sur Facebook !
Spaceraider
Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Vos projets sur Planete-Casio!
Muelsaco
Webmaster
Niveau: Elite
Défis: 175
Email | Message
Posté le 15/03/2006 16:19

Vos projets sur Planete-Casio!:

Suite à plusieurs demande je vous ai fais la partie Projet accessible dans Jeux pour parler de tous ce qui est projet en cours ou en voix de réalisation. çà vous permettra d'avoir des aides provenant d'autres programmeurs ou autres personnes! Pour poster un jeu, programme ou cours en tant que projet vous devez soumettre un programme normalement et mettre projet comem catégorie. Pour les projets autres que jeux, vous êtes quand même obligé de l'inscrire en tant que jeu et un fois le projet terminé vous pourrez le remettre dans la partie qui lui correspond

Il vaut mieux mettre un projet sur la nouvelle section que sur le forum

Merci à vous pour cette idée

Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.

Kucalc
Membre
Défis: 0
Email | Message
Citer : Posté le 21/01/2007 23:08 |
Oui, avoir une partie séparée de l'emplacement consacré pour des projets est une bonne idée !
----------------------------------
Universal CASIO Forum - http://www.casiocalc.org
http://www.casiocalc.org
Meithal
Administrateur
Niveau: Aucun
Défis: 7
Email | Message
Citer : Posté le 22/01/2007 00:42 |
D'ailleurs jeffprod devrait l'utiliser pour Galactica wars (je cherche toujours son jeu dans cette catégorie ^.^")
Calculatrice : Graph 35+
Jeffprod
Membre
Défis: 61
Email | Message
Citer : Posté le 22/01/2007 18:32 |
je vais m'expliquer sur ce sujet: vous savez tous comme moi que j'ai sorti une version de fc07 incomplete ces derniers temps.....et ben pour ne pas recommencer la meme erreur (car je n'arrive plus a m'y remettre dessus) je ne sortirais la version que post finale de galactica wars cependant je file des screens regulierement....

FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD

www.electro-club.fr

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Vos projets sur Planete-Casio!
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font huit fois dix ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 29 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd