|
|
| Posté le 09/03/2006 14:06 |
|
Bon, mis à part des messages privés sans suite, je n'ai eu aucune proposition concrète.
Comme je voudrais que ca avance, je m'en vais donc faire le jeu tout seul comme un grand
|
| ----------------------------------Calculatrice : Graph 35+
|
|
|
|
| Posté le 13/03/2006 14:11 |
|
pas d'équipement?
ce serait vraiment dommage...
Et si tu veux revoir le scénar, I'm here!(avec la voix du ghost de starcraft! )
|
| ----------------------------------Tu pensais peut-être m'échaper si facilement?
|
|
|
|
| Posté le 13/03/2006 15:42 |
|
Et non pas d'équipement
En fait, la priorité ce serait le level design. Mais si pour avoir de l'inspiration pour le level design, tu as absolument besoin de refaire tout le scenario à partir du début, c'est pas dramatique
Ce qu'il me faudrait pour le level design, c'est surtout des combats originaux et sympas à faire.
Par exemple à un moment on doit tuer un comte vampire.
Donc le combat s'engage.
Le comte est au milieu entouré de deux acolytes.
Le comte justement est très résistant et la seule chose qu'il sait faire c'est s'enfuir. Il faut donc le paralyser en permanence en lui lancant la potion qui va bien. Ensuite, le comte, comme il est transformé en chauve souris est super difficile à toucher. Or, lorsque tu tues un de ses acolytes, celui ci l che une potion de précision. Or ses acolytes ont une très bonne défense, donc il faut boire également une potion qui booste l'attaque.
Donc pour gagner ce combat, il faut d'abord gonfler son attaque et immobiliser le comte. Ensuite tuer un des acolytes puis récuperer la potion de précision. Et pour finir, il faut boire la potion de précision et bourriner le comte, sans oublier de lui jeter de temps à autre une potion d'immobilisation.
Donc c'est plein de combats comme ca qu'il me faudrait
Après, il faudrait rendre l'histoire intéressante et pleine de rebondissements.
Tout un boulot quoi
|
|
|
|
|
| Posté le 14/03/2006 10:18 |
|
hum hum... ok je vois,
mais tu compte vraiment revoir tout le scénario?
je pensais que t'avait déjà trouvé une grosse partie,
tu conserve quoi de l'ancien exactement? l'intro où ton maitre te met dehors ou même pas?
|
| ----------------------------------Tu pensais peut-être m'échaper si facilement?
|
|
|
|
| Posté le 14/03/2006 16:39 |
|
Non en fait je te laisse la liberté de créer un nouveau scénario si ca peut t'aider à trouver l'imagination
En fait, je sais même plus si je garde l'intro, en fait je ne vois plus rien du tout. Mon cerveau en ce moment, c'est une sorte de pudding où les idées se mélangent et ne donnent finalement rien de bon
|
|
|
|
|
| Posté le 03/04/2006 13:54 |
|
çà me fais pensé au rpg maker sur pc qu'il serait interressant d'en faire un sur calculatrice mais il faudrait beaucoup de temps pour le faire! Matronix!!
ouai lol jcomprends
sinon ça pète 3 jeux de rôle (ff, l'alchimiste, et le mien... qui va gagner ?!?)
moi je pense faire plusieurs prog qui correspondent à des chapitres : genre une fois le chap 1 fini, on le supprime et on met le 2 etc... ça permettrait de faire un grand prog sans être très contraignant non ?
|
----------------------------------Matronix la Brute

Ma page ID Steam
Galbadia Hotel (téléchargement gratuit) :
- OST (musiques) jeux vidéo
|
|
|
|
| Posté le 03/04/2006 19:07 |
|
| Oui faut voir. Pas contre ce n'est pas très pratique pour ceux qui n'ont pas de cables...
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2006 17:58 |
|
| ouai originale l'idée du cable tu fait comme si c'était une extension
|
| ---------------------------------- FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 19/04/2006 19:10 |
|
| Et si beaucoup de personnes se procurent des jeux à travers leurs copains. Du coup ils le gardent longtemps sur la calculatrice alors s'il faut changer toutes les minutes d'extension c'est pas forcément top...
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|