Beyou Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Aucun
Défis: 0 Email | Message
Posté le 30/03/2006 17:39
Problème envoi données pc-graph 100+:
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un nouveau pc mais qui ne posséde pas de port com pour brancher le cable livrer avec la graph 100+. J'ai donc acheté un cable convertisseur usb-port com, celui ci est bien installé sous xp, mais je ne peux pas transférer mes données. J'ai réglé tout ce que je pouvez régler (vitesse, port..), fx pro mais rien n'y fait. Il transfére 1 caractère seulement puis me donne une erreur transmission ou reception. Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
Bonne soirée.
Posté le 26/04/2008 21:30 |
alors j'attends la livraison et vous tiens au courant.. bonne soirée
Posté le 02/05/2008 17:58 |
bonjour a tous!
me revoila avec mon problème de cable...
j'ai recu le cable aujourd'hui...j'installe tout ce qu'il faut, démarre le logiciel fx interface, branche ma calculette, lance le transfert et ................ CA MARCHE !!!! incroyable, ca y est ca fonctionne !!! c'est merveilleux!!! morale de l'histoire n'achetez pas de cable convertisseur, pas de carte pci, ca ne fonctionnera pas ! ouf! j'ai enfin résolu ce problème, en tout cas le porte monnaie s'en souviendra ( achat cable usb + carte pci + cable casio....) chère la calculette ! mais bon ca y est je vais enfin pouvoir me servir de ma calculette sur mon pc.
merci a tous pour votre aide. et si jamais vous avez besoin de brancher votre magnifique calculette sur usb, surtout n'achetez que le cable casio et rien d'autre
encore merci et bonne soirée a tous
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
Posté le 02/05/2008 18:10 |
Je suis content pour toi.
Maintenant, si t'as des problèmes pour transférer des trucs sur ta g100+, on est là.