Version Française English Version Planete-casio.fr
Bienvenue sur la nouvelle version de planete-casio! Laissez vos impressions sur le forum!
Forums Casio - Problèmes de programmation ou avec un programme

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Problème envoi données pc-graph 100+
Beyou
Statut: Membre
Niveau: Aucun
Défis: 0
Email | Message
Posté le 30/03/2006 17:39

Problème envoi données pc-graph 100+:

Bonsoir,
Je viens d'acquérir un nouveau pc mais qui ne posséde pas de port com pour brancher le cable livrer avec la graph 100+. J'ai donc acheté un cable convertisseur usb-port com, celui ci est bien installé sous xp, mais je ne peux pas transférer mes données. J'ai réglé tout ce que je pouvez régler (vitesse, port..), fx pro mais rien n'y fait. Il transfére 1 caractère seulement puis me donne une erreur transmission ou reception. Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
Bonne soirée.

Pages: Précédente | 1, 2, 3, 4, 5

Beyou
Email | Message
Posté le 26/04/2008 12:14 |
Bonjour, est ce que le cable usb casio vendu sur le site util pocket est le bon?

http://www.util-pocket.biz/catalog/product_info.php?products_id=122.

Merci
Muelsaco
Statut: Webmaster
Niveau: Elite
Défis: 175
Email | Message
Posté le 26/04/2008 17:58 |
Oui
----------------------------------
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Beyou
Email | Message
Posté le 26/04/2008 21:30 |
alors j'attends la livraison et vous tiens au courant.. bonne soirée
Beyou
Email | Message
Posté le 02/05/2008 17:58 |
bonjour a tous!

me revoila avec mon problème de cable...
j'ai recu le cable aujourd'hui...j'installe tout ce qu'il faut, démarre le logiciel fx interface, branche ma calculette, lance le transfert et ................ CA MARCHE !!!! incroyable, ca y est ca fonctionne !!! c'est merveilleux!!! morale de l'histoire n'achetez pas de cable convertisseur, pas de carte pci, ca ne fonctionnera pas ! ouf! j'ai enfin résolu ce problème, en tout cas le porte monnaie s'en souviendra ( achat cable usb + carte pci + cable casio....) chère la calculette ! mais bon ca y est je vais enfin pouvoir me servir de ma calculette sur mon pc.

merci a tous pour votre aide. et si jamais vous avez besoin de brancher votre magnifique calculette sur usb, surtout n'achetez que le cable casio et rien d'autre

encore merci et bonne soirée a tous
Zefortiche
Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 54
Email | Message
Posté le 02/05/2008 18:10 |
Je suis content pour toi.

Maintenant, si t'as des problèmes pour transférer des trucs sur ta g100+, on est là.
----------------------------------
Calculatrices : Graph 35+, G100+

Pages: Précédente | 1, 2, 3, 4, 5

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Problème envoi données pc-graph 100+
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée

Recherche :
Publicité et partenaires
Top Cinema par les créateurs de Planete Casio :
Découvrez le classement des meilleurs films et séries sur Top-cinema.com !

www.planete-casio.fr v3.0 © crée par Neuronix et Muelsaco 2007
Il y a 6 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées | Liens | Forum Commun Casio