Version Française English Version Planete-casio.fr
Bienvenue sur la nouvelle version de planete-casio! Laissez vos impressions sur le forum!
Top Cinema par les créateurs de Planete Casio :
Découvrez le classement des meilleurs films et séries sur Top-cinema.com !
Forums Casio - Discussion

Index du Forum | Discussion | RPG Maker
Matronix
Statut: Admin
Niveau: Elite
Défis: 67
Email | Message
Posté le 04/07/2005 11:09

RPG Maker:

Késako RPG Maker ?!? Et bin comme son nom l'indique, un fabriqueur de Role Playing Game !
C'est un excellent logiciel pour en fabriquer. Ca serait vraiment trop long à décrire le logiciel vu le nombre de possibilitées donc voici un [ Lien ]. Vous verrez, ce logiciel est inlachable (oulà...). Mais attention ! le logiciel est tout petit mais il faut l'accompagner du RTP correspondant (un RTP contient la base de données : images etc...)
Je vous conseille la version XP si vous voulez de beaux graphismes et si vous connaissez le langage rubis ou la version 2003 (moins belle) mais bien plus complète et meilleure.
Si vous n'avez jamais entendu parler de RPG Maker, et bin... heu... cliquez sur Télécharger ! Et si vous avez déjà entendu parler de RPG Maker, télécharger aussi ! Moi je squatte ce logiciel depuis bien un an et j'en suis toujours pas lassé... Allez, prenez le et dites moi ce que vous en pensez !...

22/20 (c'est ma note)

Prenez RPG Maker 2003 c'est le meilleur.

Spécial muelsaco : RPG Tsukuru Advance est une rom GBA de RPG Maker ... en Jap' ^_^

Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !

Matr0nix
Statut : Invité
Posté le 30/06/2005 14:22 |
Je remets au gout du jour puisque vous avez pas l'air de bien apprécier ce prog pourtant génial
Mais toi tu vas aimer, hein, lenainnoir ?!?
Muelsaco
Statut: Webmaster
Défis: 175
Email | Message
Posté le 30/06/2005 16:02 |
Ben a vrai dire j'ai toujours pas regardé... Il faut dire avec les vacances et le peu de temps que je suis chez moi ! lol
De plus on va bientot reprendre la v2 alors bon... va falloir que j'attende je pense !
----------------------------------
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Muelsaco
Email | Message
Posté le 01/07/2005 16:54 |
Je viens de le dl ! J'essaye de suite !!!
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Muelsaco
Email | Message
Posté le 03/07/2005 12:39 |
Mais c'est vraiment ennnnnnnnnnnnooooooooooooo
ooooooooorrrrrrrrmmmmmmmmm
mmeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lui met 22/20 aussi !
C'est vrai que si on arrivait à fair çà pour casio se serait une révolution !
Matronix
Email | Message
Posté le 04/07/2005 10:31 |
et bin oui ^^^^^^^^^^^^

si ta pris la version 2003 elle est plus puissante (elle permet plus de choses et les combats sont mieux) mais la version XP est vraiment très jolie....

mais ce prog je l'adore !...
Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
Muelsaco
Email | Message
Posté le 04/07/2005 10:53 |
J'ai pris la version XP mais elle me satisfait largement !
Matronix
Email | Message
Posté le 04/07/2005 11:09 |
Ouai moi c'était pareil mais après quand tu connaîtras bien tu verras qu'il y a plein de fonctions inexistantes etc... je me suis donc rabattu après sur la version 2003 (mais tu fais comme tu veux )

les tutos ke je t'ai envoyé ne te serveznt à rien (c'est pas grave^^)

Index du Forum | Discussion | RPG Maker
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée

Recherche :
Publicité et partenaires

GameMasters.fr

FR Game

Cours particuliers

DynaMaths
Chat
Veuillez saisir le code affiché sur l'image
  Pseudo :   Message :

www.planete-casio.fr v3.0 © crée par Neuronix et Muelsaco 2007
Il y a 18 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées | Liens | Forum Commun Casio