|
|
| Posté le 10/04/2006 18:19 |
|
bin moi, j'aime pas trop le foot
je le regarde juste à l'occasion de la coupe du monde (mais les français sont trop nuls )
mon prof d'eps aime pas non plus parce que c'est le seul sport où il y ait des morts
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2006 18:28 |
|
pour les français ta raison et pour la "connerie "dans le foot aussi
cependant je pense que c'est le sport qui offre le plus de liberté d'actions
|
| ---------------------------------- FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2006 18:36 |
|
t'entends quoi par liberté d'actions ?
y en a aussi dans les autres sports
|
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2006 18:54 |
|
tu fait ce que tu veux avec le ballon de la tete au pieds (sans les mains bien sur) et tu va ou tu veux sur le terrain sur 90m sur 45
de plus toutes les tactiques sont possibles
je pense que c'est le sport co qui offre le plus de liberté
|
| ---------------------------------- FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2006 18:56 |
|
j'admet que vu de ce point de vue, les autres ne font pas le poids
|
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2006 18:58 |
|
Le foot et moi çà fais 2, peut être normal je suis rugbyman Non franchement j'aime bien y jouer comme çà pour le fun entre potes mais tous les médias, le fric, l'esprit... c'est abusé
Je considère le foot comme l'opium du peuple!
De plus je trouve que c'est presque un sport pauvre en "liberté d'actions" comme tu dis comparé aux autres sports collectifs! (que j'ai casiment tous pratiqué)
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2006 19:01 |
|
explique toi sur "la pauvreté d'action"
je te parle du foot sur grand terrain bien sur !
moi aussi j'aime bien le rugby
|
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2006 19:02 |
|
c'est parti pour un débat là !
en france, c'est le sport le plus populaire et c'est bien malheureux d'ailleurs
mais il ne l'est pas partout
et aussi, ce que je trouve lourd dans le foot, c'est les payes des joueurs, on hallucine quand on voit qu'ils refusent des millions d'euros (j'exagère, je sais ) parce que c'est pas assez pour eux, alors que tout cet argent pourrait servir à des trucs amplement plus intelligents
|
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2006 19:04 |
|
tout a fait d'accord avec toi zefortiche !
les salaires c'est n'importe quoi !
cependant le foot plait car il offre du grand spectacle (si les equipes sont bonnes ! )
|
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2006 19:05 |
|
Peut être que tu ne veux pas dire la même chose par "pauvreté d'action" mais voici mes idées:
En fait le foot n'évolue pas! Quad je regarde un match je me fais chier c'est toujours la même chose et jamais de buts... regarder les 10 dernières minutes me satisfairais! Bon j'exagère mais bon un sport si populaire pourrait évoluer avec le niveau des joueurs...
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2006 19:07 |
|
regarde le prochain barcelone-milan et tu va voir si tu te fait chier !
non en fait en france le niveau des equipes est naz
je regarde que les grandes equipes et je ne suis pas deçu !
|
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2006 19:10 |
|
un exemple de match qui n'evolue pas marseille-montpellier: 0-4 a la mi temps 5-4 a la fin du match !
bon tu va me dire ce genre de match c'est pas tout les jours mais bon ya certaines affiches qui offrent ce genre de spectacle
|
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2006 19:11 |
|
Oui c'est vrai que les matchs de la ligue des champions par ex sont nettement mieux: d'ailleurs c'est les seuls que je regarde (et encore qu'à partir des demi ) ainsi que les coupes du monde
|
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2006 19:24 |
|
moi, même si il y a des buts, je sais que je vais me faire chi*r
mais dans le cas du match marseille-montpellier, ca serait autre chose
|
|
|
|
|
| Posté le 11/04/2006 12:00 |
|
en tout cas, moi le foot, je détèste. Quand je pense à propos des salaires que l'on octroie aux joueurs de foot, sont au moins 100 fois superieurs aux chercheurs en france, là je me dit où va le monde, m$$$$ !!!! C'est n'importe quoi ! Les joueurs de foot n'ont pas vraiment fait (enfin je crois) d'études... alors pourquoi leur donner autant d'argent alors qu'ils ne foutent rien ?????? les chercheurs, eux travaillent comme des fous pour des salaires de misère... Ils ont fait de bète d'études (cf Muelsaco) pour obtenir quoi ??? un salaire 100 fois inferieur à des moelleux du cerveau... (dsl, mai fo avouer que les joueurs ne sont pas des intellectuels, en général, malgré qu'ils aient fait des études tel que études sport qui sont tout à fait respectable.) Bon, en tout cas, dsl d'avoir lancé un coups de g*****, mais j'en ai marre. Et autrment, ca me fait marrer le PSG... que des brelles... Autrement, le tennis, c'est le sport que je pratique (je sais, vous en avez rien à foutre)
PS : le message a été modifié car Monsieur Muelsaco y trouvait des fautes d'orthographe
|
| ----------------------------------Apprenez la musique et bien plus sur Musico-Dico
|
|
|
|
| Posté le 11/04/2006 13:08 |
|
A oui j'avais oublié ce point là dans mon commentaire: l'idiotie des joueurs (professionnels). Sinon Emanup en tant que modérateur tu pourrais t'appliquer un peu sur l'orthographe
|
|
|
|
|
| Posté le 11/04/2006 13:31 |
|
a oui, en effet très cher muelsaco. Votre excellence en serait elle troublée ??? J'en suis affreusement troublé. Toutes mes saintes excuses.
PS : à l'avenir, je ferais attention
|
| ----------------------------------Apprenez la musique et bien plus sur Musico-Dico
|
|
|
|
| Posté le 11/04/2006 15:45 |
|
je suis d'accord pour les salaires des joueurs mais moi je parle du sport en lui meme
(je fait aussi du ping pong et c'est tres bien)
|
|
|
|
|
| Posté le 11/04/2006 18:39 |
|
Oui le sport en lui même est sympa à jouer
|
|
|
|
|
| Posté le 12/04/2006 22:46 |
|
oui, c'est vrai. Mais c'est un sujet très interessant car beaucoups d'avis semble être nuancés... En effet, le foot est un très beau sport, mais je trouve un peu déplorable la violance assez rare mais présente des match de foot. Et oui, y a plein de match où s'introduise ilégalement des hooligans, ou d'autres personnes qui sont là juste pour faire ch*** d'autres passionnés qui eux, viennent pour l'amour du sport !
|
|
|