|
|
| Posté le 03/05/2006 21:11 |
|
ca dépend de ce que tu cherches en programme parce que des programmes de maths, il y en a un max !
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
|
|
|
|
| Posté le 04/05/2006 21:18 |
|
En fait je recherche un programme qui pourrait me faire les calculs de toute une fonction(fonction carré ou logarythme ou exponatielle...
Genre pour les nuls!
Enfait cet examen c'est DEAU B pour les gens qui veulent accéder à des études supérieures et qui n'avaient le niveau!
|
|
|
|
| Posté le 04/05/2006 21:26 |
|
désolé, mais je vois pas ce que tu entends par "calculs de toute une fonction"
|
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 04/05/2006 21:32 |
|
c'est peut être simplement donner l'ensemble de définition, de dérivabilité, la dérivée, les limites etc
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 04/05/2006 21:43 |
|
oui c'est ça pour les derivés et tout le reste!
Alors ça n'existe pas meme pas certains calculs?
Alors les carottes sont cuites!
|
|
|
|
| Posté le 04/05/2006 21:47 |
|
ce que tu peux faire, c'est utiliser le générateur de cours et marquer tout tes cours de maths dedans (pour que ça soit clair, faudra utiliser au moins les // )
mais la g100 est super puissante, alors peut être qu'elle peut faire ça
|
|
|
|
|
| Posté le 04/05/2006 21:52 |
|
| Ben elle peut faire le calcul de dérivés d'intégrals, d'exp, logarithme etc je vois pas ton problème...
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
|
|
| Posté le 04/05/2006 22:13 |
|
En fait je n'ai plus le manuel d'utlisation de ma calcu et en plus comme je le disais plus haut je suis super mega hyper nul en maths pour moi c'est du martien car je n'ai pas pas la demarche ni la logique.
Si ne reussit pas mon exam de math adieu le DEAU.
Il faut le plan d'etude de fonction et la possibilité de faire tout les calculs rapidement.En fait je vise le 10/20 pas moins car c'est un examen avec des unités de capitalisation et non compention (par exemple j'ai déja eu mon français 16/20)
|
|
|
|
| Posté le 04/05/2006 22:18 |
|
a mon avis le mieu c'est que tu le fasses toi même : ça répondra à tes demandes... écris la formule générale et puis entraine toi (révise quoi...). Utilise le générateur de pompes ! Parce qu'en plus ce que tu demandes n'est pas particulièrement compliqué...
résume ton cours et mets toi dans les conditions de l'exam... refais tes exos... enfin bon jvais pas t'apprendre comment travailler kan même
dans ton livre il ya surement une page résumant le chapitre... ce que tu demandes est particulièrement ciblé donc je pense que le mieux c'est de te faire ta pompe...
|
| ----------------------------------Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
|
|
|
| Posté le 04/05/2006 22:26 |
|
oui sauf que moi cela plus 20 ans que j'ai quitté le systeme scolaire
Et les cours sont à distance ,et le bouquin est aussi incomprehensible!
ALors ce n'est pas de la tarte!
|
|
|
|
| Posté le 04/05/2006 22:27 |
|
Matronix à raison...
On peut t'aider à réussir des devoirs mais on peut pas te les faire...
Le meilleurs moyen est de bosser (avec des pompes dans ta calculatrice en cas de trou de mémoire). Tu veras que si tu renprends les bases çà devrait passer!
Sinon voici des liens vers le manuel de g100 (tu veras qu'elle pourra beaucoup t'aider!):
1ere partie
2eme partie
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
| Posté le 04/05/2006 22:30 |
|
Bon je m'y met
|
|
|
| Posté le 05/05/2006 23:25 |
|
Finallement j'ai retrouvé un vieu CD rom de math Es avec un prof virtuel,et je me repasse les fonctions et les limites en boucle. Ca va finir par rentrer le cerveau tout de même!!!
Merci à Muelsaco pour le manuel!
|
|
|
|
| Posté le 06/05/2006 23:32 |
|
Voilà c'est la bonne solution En plus çà te servira pour la suite!
Sinon as-tu regardé la partie calcul formel dans le manuel?
|
|
|
|
| Posté le 07/05/2006 14:43 |
|
oui mais je ne maitrise pas tout.
Par contre en ce qui concerne l'etude d'une fonction avec des nombre complexes je n'ai aucune référence ni dans mon Cd ni dans la calcu !
|
|
|
|
| Posté le 07/05/2006 16:06 |
|
Des fonctions avec des nombres complexes?? Jamais vu çà pour le moment alors que je suis en prépa
Tu dois mélanger un truc là
|
|
|