Voila un autre petit jeu con et marrant : postez un message en décrivant comment vous imaginez physiquement les membres de planete casio.
un petit exemple : le nain noir : petit et noir (bon la d'accord c'est pas très recherché)
un autre : bin tiens le nain encore (c'est ta fête) : petit avec des lunettes, blond, trèèès corpulent (c'est vraiment ta fête !), etc...
bon c'est un exemple mais je pense que vous avez compris...
ensuite bin on met nos photos ! et la on rigole bin sur vous êtes pas obligé de mettre la votre mais bon quand même...
(essayez de mettre votre photo en fichier joint de façon que tout le monde puisse mettre ses suppositions si vous avez déjà posté votre photo : qu'il la voye pas en énorme dans la page...)
Allez, j'poste plusieurs photos récentes , désolé, double-post obligé , c'est des photos de notre dernier jour des terms .
Première photo avec une gratte, j'y ai fait un passage vite fait pour les reglages pendant qu'on attendait note 2ème guitariste (Mais j'gratte quand même ;p).
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
(et les photos aussi, je trouve qu'elles sont pas mal )
----------------------------------
Une bataille navale avec Intelligence Artificielle sur Graph 35? C'est ICI !
Projets en cours :
*CGUI++, Une GUI C++ multi-plateforme conçue pour fonctionner sur calculatrices.
*Tiles Creator, un environnement de création et gestion de ressources graphiques.
Ben, simplement que, à part "Let me alone" que je n'aime pas trop, je trouve que les autres sont bien prises (luminosité, angle de vue, effet noir et blanc...) !
Bref, j'aime bien tes photos, quoi ...
Une bataille navale avec Intelligence Artificielle sur Graph 35? C'est ICI !
Projets en cours :
*CGUI++, Une GUI C++ multi-plateforme conçue pour fonctionner sur calculatrices.
*Tiles Creator, un environnement de création et gestion de ressources graphiques.
En fait elles sont toutes passées sous Photoshop Pour le noir et blanc déjà (en laissant le bleu des yeux) (d'ailleurs pr celle de la piscine le bleu fait peur A cause du soleil lol)
Let me alone a été pas mal modifiée au niveau luminosité et cadrage.
La plus modifiée c'est celle de la journée médiévale, en fait sur la photo elle n'était pas seule, quelqu'un à côté d'elle, alors je l'ai fait disparaître (à droite de la photo, à sa gauche donc). J'ai du fabriquer la banderolle rouge et le mur donc, ça se voit pas hein ? J'ai découpé le long de ses cheveux et de ses vêtements (c'est trop bien fait je trouve )
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd