Voila un autre petit jeu con et marrant : postez un message en décrivant comment vous imaginez physiquement les membres de planete casio.
un petit exemple : le nain noir : petit et noir (bon la d'accord c'est pas très recherché)
un autre : bin tiens le nain encore (c'est ta fête) : petit avec des lunettes, blond, trèèès corpulent (c'est vraiment ta fête !), etc...
bon c'est un exemple mais je pense que vous avez compris...
ensuite bin on met nos photos ! et la on rigole bin sur vous êtes pas obligé de mettre la votre mais bon quand même...
(essayez de mettre votre photo en fichier joint de façon que tout le monde puisse mettre ses suppositions si vous avez déjà posté votre photo : qu'il la voye pas en énorme dans la page...)
nan en fait c'est ma mère qui veut à tout prix me prendre en photo seulement moi je veux pas alors soit je fais le con soit je l'ignore et je la regarde pas
en fait la télé et moi ça fait 2
Je t'imaginais complètement différent
a ouai je sais ça surprends moi aussi ça m'a fait pareil
je pense comme samy : d'un côté on est forcément déçu ça casse le charme du mystère mais bon c'est bien marrant.
en tout cas ia des gens pas moche qu'ont toujours pas posté...
sinon iben on te demande pas une photo de toi à poil alors poste ! ia pas de gens moches on se dit moche.