Version Française English Version Planete-casio.fr
Bienvenue sur la nouvelle version de planete-casio! Laissez vos impressions sur le forum!
Top Cinema par les créateurs de Planete Casio :
Découvrez le classement des meilleurs films et séries sur Top-cinema.com !
Forums Casio - Discussion

Index du Forum | Discussion | Mieux vous connaître
Webber
Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 8
Email | Message
Posté le 16/05/2006 20:51

Mieux vous connaître:

On connait vos visages, vos maisons, vos styles, vos goûts, vos OS et même vos anniversaire. Mais arretez-vous un instant et levez les yeux : que voyez-vous ? Un écran plat beige devant un mur blanc (comme chez moi) ou un fin écran de portable et votre jardin comme papier peint. Où est votre PC et comment est votre bureau ?

Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires

Pages: 1, 2, 3 | Suivante

Webber
Email | Message
Posté le 16/05/2006 20:55 |
Je commence : Mon écran est beige et plat, un calvier sans fil noir et une souris de même style se baladent sur un bureau brun clair tjrs en bordel. Une FX-92 et un nokia 3510 sont à ma gauche, et un DVD de Saint Seya et un biesse lecteur MP3 à ma droite. Deux baffles de chaque coté de mon écran qui diffusent de la bonne zik (50cent) et une lampe de bureau à ma gauche qui éclaire une pièce sombre, qui sert de chambre d'amis. Voilà, c'est mon monde, là, maintenant, tout de suite.
----------------------------------
Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires
Zefortiche
Statut: Super admin
Défis: 51
Email | Message
Posté le 16/05/2006 20:59 |
mon écran est plat et gris
il est dans un coin, les murs sont en fibre de verre peinte en blanc
le bureau est "à plusieurs étages" , transparent et plein de traces de doigts
je sais pas dire quoi d'autres
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Webber
Email | Message
Posté le 16/05/2006 21:03 |
Rien, on sait déjà imaginer ton monde
Muelsaco
Statut: Webmaster
Niveau: Elite
Défis: 175
Email | Message
Posté le 16/05/2006 21:23 |
Le mien est petit mais assez pour une personne (studio).
Mon écran est plat vu que c'est un pc portable
Mon pc est toujours nikel niveau organisation, performance, etc... (pas d'incones sur le bureau par ex, tous mes raccourcis ORGANISES dans démarrer...)
Sinon mon bureau n'est pas très rangé en ce moment : des feuilles de brouillons (remplis de calculs de maths , des cours à ma droite (et à gauche quand je bosse car mon pc est orienté pour moins bien les voir=> difficil de penser à bosser ).
Sinon j'ai mon téléphone sur le bureau (un bureau de 3 mètres en fait, peut être pour mieux bosser ) plus 4 calculatrices sans leurs couvercles. Après j'ai des cables de partout sur le bureau (Casio, adaptateur, micro, son,...) ET la bouteille d'eau pour éviter de me lever quand j'ai soif

Voilà mon monde
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Clemji
Défis: 6
Email | Message
Posté le 17/05/2006 13:12 |
Moi mon ecran est plat blanc, deux baffes de chaque coté dont une sur la freebox (a gauche, une petite baffe hein ). A droite une bibliotheque rempli de dvd de jeu de livre et de matieriel pour ordi De vant moi une canette Ice Tea (fait chaud en ce moment ) et quand je tourne la tete a droite j'ai la télé ecran plat plasma (tranquille). Voila voila.
smiley
Bebe-vador
Niveau: Débutant
Défis: 5
Email | Message
Posté le 17/05/2006 13:38 |
moi mon écran est pas plat, moitié gris, moitié noir, dessu il y a 50 dvd r qui attendent d'etre gravé et un papier avec les commandes sql. Entre le dessous de mon écran et le dessu du bureau il y a des fils qui sortent, usb et casio. J'ai un clavier gris en acier brossé(ma fierté, ma vie). A gauche de l'écran il y a des magasins retenus par une enceinte avec une plus petite dessu, plus a gauche par terre il y a des cartons remplis de composants d'ordi a droite de mon écran il y a des livres de programmation et les dvd de mes manga plus a droite il y a mo pere qui télécharge encore des trucs sur son ordi. Derriere moi il y a ma soeur (encore sur msn). Quand je tourne la tête a 90° vers la gauche j'apperçoit mon jardin ar la fenetre et la végétation...
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85SD, Classpad 330
http://casiocity.miniville.fr/
http://www.vanylla.info/ annuaire sans lien retour
smiley
Jeffprod
Niveau: Vétéran
Défis: 56
Email | Message
Posté le 17/05/2006 13:43 |
ben moi mon ecran est plat ( portable oblige)
sinon ya une télé a coté de moi et une autre derriere moi (je suis dans le salon)
a coté du salon ya la salle a manger avec un foutoire monstrueux dessus
niveau bruit: c'est pas mal vue que je donne sur une rocade
FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
Meithal
Statut: Admin
Niveau: Aucun
Défis: 7
Email | Message
Posté le 20/05/2006 20:14 |
lol on dirait un cybercafé chez toi bebevador

Ben moi l'ordi (portable) est posé sur une table ronde de 1 mètre de diamètre. C'est pas si bordélique que ca vu que j'ai fait le ménage hier (bon, il reste bien quelques trognons de pommes et des tas de feuilles et objets divers empilés partout mais le tout tient sur ma table sans tomber). La fenêtre devant moi est très haute (elle monte jusqu'au plafond) et très étroite (une vieille fenêtre en bois). Devant moi, il ya une cour fermée et c'est très calme. A ma droite, une vieille armoire en bois que l'antiquaire m'a très aimablement prétée (comme tous mes meubles d'ailleurs) rempli de bouquins, cédés, instruments d'électronique, linge, etc.
À gauche, un mur blanc.

À weber et zefortiche: vous êtes dans le noir?
Calculatrice : Graph 35+
Webber
Email | Message
Posté le 20/05/2006 20:21 |

et une lampe de bureau à ma gauche qui éclaire une pièce sombre

Non non
Muelsaco
Email | Message
Posté le 20/05/2006 20:41 |
Ils sont séquestrés les pauvres
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Zefortiche
Statut: Super admin
Défis: 51
Email | Message
Posté le 20/05/2006 20:49 |
pourquoi je serais dans le noir ?
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Matronix
Défis: 67
Email | Message
Posté le 20/05/2006 20:55 |
moi j'ai les james bond qui attendent d'être gravés avec les retours vers le futur, j'ai 2 boites de smarties , mon ipod qui charge, mais aussi un pc
A ma gauche un grand aquarium avec des ciclidés du lac malawi en Afrique. y'a aussi une pile de 80CD en attente de gravage ainsi qu'une cinquantaine de DVD. Sinon je vis dans le noir

Moi ma pile de mangas (en passant : Kyo, Détective Conan et Naruto entre autres) et ma pile de DVD jap (studio ghibli et animes (bleach, naruto entre autres)) attendent sagement dans ma chambre à l'étage au dessus Avec une belle collection de CD et DVD Rammstein et Evanescence (eva est un peu moins fourni )
Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
Meithal
Email | Message
Posté le 20/05/2006 21:08 |
A zefor: c'était pour ta photo

Il n'y a donc que Matronix qui soit un vrai geek sur le forum, capable de survivre plusieurs mois sans voir la lumière du soleil?
Matronix
Défis: 67
Email | Message
Posté le 20/05/2006 21:10 |
heu... c'était une blague Meithal
tu demandes si on vit dans le noir c'est évident que non, non ?
en fait tu te sentais seul c'est pour ça que tu veux savoir si nous aussi on vit dans le noir ?
Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
Meithal
Email | Message
Posté le 20/05/2006 22:28 |
loool, je vis pas dans le noir (enfin là oui, puisque le soleil est tombé), mais sinon je connais des geeks qui vivent avec les volets fermés, même le jour, donc je me disais...

Enfin retournons au sujet
Meithal
Email | Message
Posté le 30/07/2006 01:08 |
C'est sympa ce qu'on peut faire avec la fonction macro d'un appareil photo

mon bureau
Muelsaco
Email | Message
Posté le 30/07/2006 11:07 |
pas mal
Si ta un appareil tu peux t'ajouter dans le topic des tronches
Meithal
Email | Message
Posté le 30/07/2006 13:49 |
J'ai pas envie que ma tête se balade sur internet en fait :P

Demande à Neuronix, il doit avoir une photo de moi sur un coin de son disque dur
J_naoe
Niveau: Débutant
Défis: 5
Email | Message
Posté le 30/07/2006 14:42 |
Moi, je suis sur une table de marbre rouge, j'ai un ordi portable. Sur la table, plein de feuille dont les commandes Lua, mon lecteur mp3, et oui c'est l'heure de la sieste donc il ne faut pas faire de bruit. Si je tourne la tête vers la droite, jardin, idem pour la gauche.
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seul (proverbe manchot)
Iben
Statut: Admin FCC
Défis: 17
Email | Message
Posté le 30/07/2006 14:56 |
Au milieu d'un immense bazar, à gauche une clé wifi puis un petit eMac suivit du bon vieux écran Acer 77e 17" raccordé au Fujistu SIEMENS Scenic D6 avec son clavier et sa souris noire sans-fil à 3 sous...

Deux-trois disquettes qui traînent et qui m'énervent (je vais les ranger d'ailleurs) des tas de papier et de cd, des accus pour la souris, des c!=bles, ect...

Mon ordi: le bordel pas possible (si, si!), bien que je fais le grand ménage en ce moment même!

Enfin, vous n'aurez jamais la photo de mon bureau, c'est trop le bordel!

Pages: 1, 2, 3 | Suivante

Index du Forum | Discussion | Mieux vous connaître
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée

Recherche :
Publicité et partenaires

GameMasters.fr

FR Game

Cours particuliers

DynaMaths
Chat
Veuillez saisir le code affiché sur l'image
  Pseudo :   Message :

www.planete-casio.fr v3.0 © crée par Neuronix et Muelsaco 2007
Il y a 22 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées | Liens | Forum Commun Casio