>>iBen: çà ressemble à un pong. Si tu tiens absolument à faire çà on peut le rentrer comme un sport Après il faut voir si c'est vraiment bien à faire sur calculatrice...
>>Bebe vador: ben la limite de la calculatrice (enfin on a pas d'info là dessus). Il sera testé sur calculatrice bien évidemment L'émulateur est trop buggé pour avoir un résultat pertinent.
>>Lenainnoir: je devrais avoir des nouvelles demain. Ils sont pas comme nous à aller sur leur boite mail un dimanche
C'est eux qui ont proposé le concours
Il faut que les participants soient membre pour qu'ils puissent modifier comme ils veulent leur jeu. Imagine qu'un gas poste le jeu en invité et ensuite veut le modifier. Comment on sait si c'est vraiment lui l'auteur??? (comme l'histoire avec doom 3)
Les jeux du concours ne sont visibles sur planete-casio que par les auteurs. Ils y accèdent par "Mes programmes". (je vais le mettre sur la page du concours).
Sinon pour les palets, je ne pense pas qu'on tienne compte que se soit un sport (si s'en est un) plus ou moins pratiqué. C'est quand même un défis de programmation pas de connaissances en matière de sport
Heu moi j'ai une question : comment sais-tu Dfiad77pro à propos du sport en chambre ???
Muelsaco aurait-il une grande langue ?
Sinon faut le dire l'idée de changer les lots vient de moi hahaha (vachement modeste )
C'est vrai à la fin qu'est-ce qu'on s'en fous des montres à 300euros qu'on va se faire raquetter (en plus j'ai horreur des montres)
Ben en fait j'ai fais la même blaque à Dfiad77pro juste avant que tu me l'a fasse donc après je lui ai dit que tu penses comme moi
Sinon pour le changement de lots tu n'es pas le seul à avoir eut l'idée, moi aussi au début mais c'étais un point de vue personnel et je savais pas qu'on partageait tous le même
Titi Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 0 Email | Message
Posté le 11/06/2006 23:06 |
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir:
-Est-on obligé de créer un jeu sur le thème du sport ?
-Quels sont les critères pour départager les concurants ?
Merci.
----------------------------------
My games: Final Fantasy Next-G, TSC, GTA2, MYST, GTA
Ben ils veulent un jeu sur le thème du sport donc bon à mon avis c'est obligé. Le domaine est vague donc tu peux faire pas mal de chose
Je ne connais pas les critères pour le moment mais vu que je suis juge (il y a aussi le webmaster de jeuxcasio et neuronix, après je ne sais pas si ya des personnes de casio... j'aurais l'info demain je pense).
En tout cas je tiendrais compte des graphismes, jouabilité, durée de vie, niveau de programmation, vitesse, etc... (regarde mes tests de jeux par ex).