Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète-Casio sur Facebook !
Spaceraider
Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Aide graph 100+
R2d2
Membre
Niveau: Aucun
Défis: 0
Email | Message
Posté le 09/09/2006 20:56

Aide graph 100+:

Bonjour,
J'ai acheter une graph 100 + avec cable usb, le probleme c'est que je trouve pas port usb dans le logiciel fourni, loars j'ai entendu dire qu'il fallait utilise fx interface professional, mais là encore je peux pas choisir le port usb comment on fait pour le choisir ?

Bookmark and Share

Dfiad77pro
Membre
Niveau: Elite
Défis: 13
Email | Message
Dernier message de la page précédente :Posté le 06/12/2006 13:46 |
moi j'arache tout
----------------------------------
calculatrice : graph 85 SD

Pages: Précédente | 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Arnaud
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 26/11/2011 15:26 |
Bonjour à tous
Voila je suis en prépa et j ai acheté récemment une graph 100+ avant les concours car le calcul formel permet de gagner pas mal de temps sur des calculs lourds.
J avais jusqu a present une graph 35+ et je voudrais savoir s il est possible de transférer mes anciens programmes sur ma nouvelle calto (il apparait un msg d erreur a chaque fois), y a t il une astuce
Et est il possible d avoir une visualisation 2D pour les applications numériques (plus facile de visualiser le calcul)

Merci d avance
Pierrotll
Administrateur
Niveau: Elite
Défis: 41
Email | Message
Citer : Posté le 26/11/2011 15:31 |
La Graph 100 utilise par défaut une vitesse de transfert plus importante que la Graph 35+. Mais elle possède un mode de compatibilité, qui s'active en faisant F4 F5 F6 au lieu de F2 pour la mettre en mode réception. Ainsi elle pourra recevoir sans problème les fichiers de ta Graph 35+. Par contre, le transfert en sens inverse n'est pas possible il me semble.

Pour la visualisation 2D des expressions mathématiques, c'est possible dans le mode CAS.
----------------------------------
Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
Arnaud
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 26/11/2011 16:25 |
Merci beaucoup Pierrotll la transmission marche!!
pour le calcul en 2D dans le mode cas cela donne le résultat en 2D mais je voulais plus voir le calcul apparaitre sous forme fractionnaire pour vérifier qu il n y ait pas d erreur lors de la saisie. Sinon tu sembles t y connaitre saurais tu comment faire pour obtenir les vecteurs propres sous forme entière. La résolution donne des vecteurs normés seulement pour le remettre sous forme de vect la proportionnalité n est pas toujours immédiate

Pages: Précédente | 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Aide graph 100+
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font dix fois neuf ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Casio Scene
Casio Scene

TI-Planet
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 58 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd