Ouais, je connaissais pas le drawstat a l'époque, mais je vais rajouter un test complet dessus, pas de problème.
On peut constater, par exemple, que F-Line est bien plus rapide que PlotOn, il est donc conseillé de n'utiliser que F-Line, même pour des point isolés
( ouinn!! Muelsaco m'a cassé mon beau tableau orange!!! J'aurais du le mettre en fram, et encore, je sais pas si ça aurais marché vu ce que ça a fait quand j'ai voulus mettre mon tableau directement )
edit: n'empêche, j'ai déja vu des programmes qui circulaient dans mon lycée et qui tracaient leur lignes avec la technique plot/plot/line/plot/line/etc.
edit 2: Et j'ai un doute sur
For 1A To 127
Locate 1,1,"A"
Next 8 secondes
For 1A To 127
"A"
Next 8 secondes
----------------------------------
Calculatrice : Graph 35+
Titi Hors ligne Membre Niveau: Elite
Défis: 0 Email | Message
For 1A To 127
Locate 1,1,"A"
Next 15 secondes sur G100+
For 1A To 127
"A"
Next 12 secondes sur G100+
My games on Casio: Donkey Kong lua, Warcraft 2, Test Drive Casio, Duke Nukem 3D, Dragon Ball Z 2, Dragon Ball Z, Zelda -POEW-, Final Fantasy Next-G, TSC, GTA2, MYST, GTA
Riptor Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 0 Email | Message
C'est pour ça que j'utilise uniquement la fonction Text dans mes programmes (plus rapide, plus lisible, plus de caractères affichés à l'écran).
PS: C'est peut-être l'une des faiblesses de la G100+ mais elle se rattrape dans beaucoup d'autres domaines.
My games on Casio: Donkey Kong lua, Warcraft 2, Test Drive Casio, Duke Nukem 3D, Dragon Ball Z 2, Dragon Ball Z, Zelda -POEW-, Final Fantasy Next-G, TSC, GTA2, MYST, GTA
Merci, c'est gentil
J'en ai refais plein d'autres beaucoup plus intéraissant depuis, sur des fonctions de calculs, faudrait que je les publies. Apres, ça permet de faire LE programme le plus rapide de tous
Mise à jour? Oula, j'ai posté ça il y a 2 ans tu sais, je ne vais pas le continuer maintenant. Surtout que je n'ai plus ma graph 35+. Mais si tu veux faire d'autres tests comme ça, c'est très simple, tu fais un grande boucle qui répète plein de fois la fonction et tu chronomètre. Tu peux nous donner tes résultats sur ce topic, on les ajoutera au sujet
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd