Planete-casio.fr
|
|
 |
|
 |
Top Cinema par les créateurs de Planete Casio :
 |
| Forums Casio - Discussion |  |
|
 |
|
Index du Forum |
Discussion |
Editeur de textes
 |
B.j. Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 16
Email | Message | |
Posté le 20/09/2006 18:54
Editeur de textes:L'editeur de textes de Jeux casio ressemble beaucoup au generateur de cours de planete casio. Ce serait pas un plagia??
http://www.jeuxcasio.com/editeur-casio.htmlEssayez mon RPG : Darkland // Les Terres D'Aknar
|
Pages: Précédente | 1, 2
 |
Iben Hors ligne Statut: Admin FCC
Niveau: Aucun
Défis: 17
Email | Message | |
| Posté le 24/09/2006 16:53 |
|
C'est vrai qu'ils y sont allé assez fort.
Mais bon faut être aussi compréhensif des deux côtés... Faudrait peut-être bloquer le sujet et enterrer la hache de guerre à jamais.
|
|
|
|
| Posté le 24/09/2006 17:22 |
|
Je vous signal que je n'aurais jamais commencé cette dispute si Alexis n'avait pas posté sur le forum! Je connaissais la nouvelle bien avant la création du topic et je n'ai rien dit.
"arrêtez de vous engueulez pour en rien ... surtout en public"
Je peux te dire que ce n'est pas sur les forums qu'on parle le plus. Arrêtez de parler sans savoir aussi! Vous ne connaissez même pas la principal raison de mon énervement mais elle ne regarde que Alexis, Jérôme, Neuronix et moi.
edit: arrêtez aussi de penser que çà va influencer sur le concours... se sont 2 choses complètement différentes!
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 24/09/2006 21:51 |
|
Bonsoir,
je n'ai ni le courrage, ni la volonté de démentir tous les arguments employés contre moi car ça ne ferait que jeter de l'huile sur le feu. Je n'ai fait qu'exposer ma vision de votre problème et quand je vois maintenant ce que ça a entrainé : beaucoup de posts infondés et répétitifs sur le gentil Planète-Casio et le méchant Jeuxcasio.com. Quelle belle vision manichéenne !
Meithal pensait que Planète-Casio "était le seul site de calculatrices francophone encore vivant". Je le rassure, Jérôme et moi sommes toujours là et pour encore longtemps, mais je suis les choses avec un certain recul et donc les traces de mon passage sur les sites sont assez rares.
On m'accuse d'avoir "cassé quelque chose" en sortant l'Editeur mais c'est surtout les réactions que cela a entrainé qui sont regrettables. Une chose me choque : vous parlez de "votre idée", "votre générateur" , mais, dites moi comment ces idées vont aider la communauté Casio ?
|
|
|
|
| Posté le 25/09/2006 16:12 |
|
Tu parles de nos comportements mais tu relances... STOP.
On remet çà entre nous deux si tu veux (surtout à propos de la communauté) mais je bloque le sujet.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
Pages: Précédente | 1, 2 Index du Forum |
Discussion |
Editeur de textes
Désolé le sujet à été bloqué, vous ne pouvez répondre
|
|
 |
|
 |
 |