bon comme beaucoup de monde (par là j'entends les possesseurs de graph 85) attend le SDK, et que casio se fait désirer , sachez qu'une équipe se penche sur la question depuis quelques mois
et huhn_m vient de sortir deux programmes qui permettent d'étudier l'architecture des e activity
ceci permettra une meilleure connaissance du fonctionnement et éventuellement la compréhension suffisante pour construire un SDK officieux
voici le lien vers le forum (anglais) et dans ce fotum vous trouverez les deux programmes dont je parlais précédemment graph 85 reverse assembling
I would appreciate it very greatly if you can ask CASIO an SDK for me Muelsaco. I would be very thankful for that! Anyways, since an SDK is coming out, most likely used for creating add-ins, I divert my time to modding the OS. Some things I have in plan for modifications of the OS are:
- 500KB of additional flash memory giving you 2MB of flash. The official OS has "filler space", to make the OS 2.5MB, leaving you only 1.5MB.
- Allocate at least 256KB of user RAM. Currently only 64KB out of 512KB are used.
- A utility for modifying the logo that shows up when you turn off your calc.
- Port Linux to the Graph 85. This should be fun...
Salut tout le monde,
voila j'ai un probleme avec ma graph 85, je suis actuellement en prepa HEC et mes concours approchent a grande vitesse, or il me faut rentrer un maximum de données dans ma calculette pour m'assurer de reussir mes concours. J'ai donc tapé ce que je desirais mettre sur ma calculette grace au logiciel, mais le problème c'est que ma mémoire principale est pleine et je voudrait donc utiliser la mémoire de stokage mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer svp.
En vous remerciant d'avance,
Comuxx
Salut,
Tu dois passer par le le menu Memory puis Main memory et copier tes cours de la mémoire principale à la mémoire de stockage (Storage Memory). Pour pouvoir relire tes cours tu devras faire l'inverse.
Essaye la prochaine fois de poster dans un sujet adéquat