Thomatos Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 6 Email | Message
Posté le 10/05/2007 19:24 |
Merci !
Petit modif, pour le moment:
-1 seul heros, je verrais si j'ai de la place à la fin pour le deuxième !
-Plus que 25 objets (eh oui, un perso en moins, ça fait tout de suite moins d'équipement dans le sac) !
-Et... ça doit être tout
Posté le 26/05/2007 11:29 |
Bon j'arrête ce jeu, peut*être pour le moment !
J'ai envie de me remettre au C, c'est plus sympa pour la vitesse des progs
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
Posté le 26/05/2007 11:41 |
encore un rpg qui tombe à l'eau
----------------------------------
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Posté le 26/05/2007 12:08 |
Ben peut-être pas, cet été quand j'aurais plus de connaissances en C, peut-être que je le programmerais avec le SDK
Posté le 26/05/2007 12:08 |
si t'abandonnes maintenant, t'auras plus envie de le reprendre dans 2 mois
on est tous pareils
Posté le 26/05/2007 12:10 |
Ben javais déjà abandonné le programme pendant un petit bout de temps, et puis j'ai bien recommencé
Posté le 26/05/2007 12:17 |
je t'aurais prévenu
mais bon, si ça se trouve, t'es une exception à la règle
Posté le 26/05/2007 12:19 |
lol, je sais pas , enfin bon je verrais ça quand j'aurais déjà des bonnes bases en C, à ce moment là, je verrais si je veux recommencer ce RPG, ou programmer autre chose
Salamandar Hors ligne Statut: Membre
Défis: 1 Email | Message
Posté le 26/05/2007 23:35 |
Un rpg est généralement très dur à programmer
Généralement, lorsque je reprend un programme que je n'ai pas touché depuis quelques mois, je n'y comprend plus rien
Néanmoins bonne chance si tu arrive à le finir un jour !
Posté le 27/05/2007 09:31 |
Ben j'éspère que j'arriverais à le finir , enfin il faut déja que je me remtte au C, que je trouve le temps de programmer mon RPG, parce que c'est assez long à programmer
Posté le 24/08/2007 14:21 |
Alors, dc voila , comme pr tt le monde (dumoins une grande partie) des membres de planete-casio rentrent la ou ils doivent rentrer. Et comme Matronix le dis dans son topic poubelle , c'est l'heure pour les lycéens de reprendre la programmation en basic (cours de merde obligent ), donc je me remet à CoL, et j'ai plein d'idées, et pleins d'idées beaucoup de programmation (j'éspère seulement que les 60.000 octets suffirons ).
Et après l'avoir finis en basic, je compte l'adapter avec le SDK, et donc logquement augmenter le nombre d'objets, allonger la durée de vie du jeu, augmenter le nombre de monstres, la taille de la map, ... Enfin bon on va dire que pr le moment je n'y suis pas encore rendu, il faut déjà que je le finisse en basic, et que je finisse mon bomberman pr g85 (avec le SDK ).
Pylaterreur Hors ligne Statut: Membre
Défis: 8 Email | Message
Posté le 25/08/2007 21:29 |
Mon premier bêta testeur pour convertir les graphismes d'un programme BASIC en SDK . J'ai posté une page PHP (compressée en rar) sur le forum. Teste-la et dis-moi ce qu'il faut améliorer
Graph 85 SD
Mon générateur progresse à grande vitesse, tout est déjà écrit au brouillon, il ne manque plus qu'à coder la fin (intégrer les symboles "long", comme le soulignement).
Posté le 26/08/2007 10:59 |
Euh ... j'suis désolé, mais CoL en basic, est entièrement fait en Locate, donc pas besoin de convertion de C, j'frais tout à la main !
Pylaterreur Hors ligne Statut: Membre
Défis: 8 Email | Message
Posté le 26/08/2007 11:10 |
Je peux toujours rajouter les Locate au script, en les faisant remplacer par des locate(x,y);Print("texte");
edit : c'est fait. Le seul problème, c'est que ça ne convertit que les graphismes écrits en bonne et due forme, et non les graphismes à partir de variables comme avec une matrice. C'est relativement limité : seuls les graphismes statiques pourront être recyclés en SDK.
Graph 85 SD
Mon générateur progresse à grande vitesse, tout est déjà écrit au brouillon, il ne manque plus qu'à coder la fin (intégrer les symboles "long", comme le soulignement).
Posté le 26/08/2007 14:22 |
^^, le problème, c'est que en basic, il est en locate, mais en C, il ne sera plus en locate, il sera tout en "graphique", et pour ça, y'a besoin d'aucun logiciel .
Posté le 04/10/2007 19:25 |
Aller hop, le jeu change de nom pour le passage en C (pr ceux que ça intérèsse), et s'appelle maintenant Yasuragi no ki (L'arbre de la quiétude).
Notamment au programme une map de 256*256 cases (chacunes 16*16 pixels déjà), soit en pixels, une map de 4096*4096 , soit une map s'étalant sur ... 2048 écrans je crois , sans compter les grottes, forêts, et autres trucs divers . Et pleins d'autres bonnes choses au programme, mais vous ne les découvrirez qu'après le concours ...
Sachez que le projet basic n'est pas abandonné, et que je le continue en parallèle
Posté le 04/10/2007 20:13 |
Pourquoi un titre en japonais ?
A mon avis, ton projet basique ne sera jamais fini.
Posté le 04/10/2007 20:48 |
Pourquoi un titre japonais bonne question , ben en partie parc'que en c'moment j'm'amuse à apprendre le japonais, puis parc'que le titre me plaisait bien , et pour le projet basic, ben je sais pas, j'ai quand mm avancé dessus, parc'que j'trouvais que c'que j'avais déjà fait c'était pas mal , mais je sais pas si j'arriveraisà le finir.
Posté le 04/10/2007 21:23 |
j'm'amuse à apprendre le japonais
Ah, toi aussi !
Jeffprod Hors ligne Statut: Membre
Défis: 56 Email | Message
Posté le 04/10/2007 22:13 |
Ouai c'est la mode en ce moment avec les mangas....