Kristaba Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 20 Email | Message
Posté le 23/06/2008 20:09 |
[Mode :: Floodàsuprimmerrapidement]
*lève la main*
Et moi?! Et moi?!
J'pourais supprimer tous les posts inutiles sur mes topics?
*sens que si il a la permission, il va faire un carnage avec 94% de posts en moins sur ses quelques topics...*
[Mode :: Plusoumoinsnormal]
Mais, sinon, je pense que c'est une assez bonne idée...
Du moins, ça reste à développer, mais quelques chose du genre "Cacher le message.", qui ferai disparaitre le texte du message serai pas mal.
En gros, il resterait juste une "trace" du message (du genre : le pseudo, la date, et un lien vers le message).
Comme ça, le sujet serait "nettoyé" (les posts jugés comme inutiles de la part du créateur de sujet ne prendrait qu'une ou deux ligne), et en même temps, aucun message ne serait réellement supprimé du forum!
Enfin, bon, c'est quelque chose qui demanderait du temps de programmation, malheureusement... donc je vais pas rêver que ce soit instorée demain!
Edit pour ne pas -trop- flooder :
Ouai!
Je veux voir la démoooooo !
----------------------------------
Une bataille navale avec Intelligence Artificielle sur Graph 35? C'est ICI !
Projets en cours :
*Dungeon of LostLand, un RPG avec combats graphiques.
*AsynCalc Tools, un projet hardware de développement d'une série d'outils de communication avec les Casio ...
Thomatos Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 6 Email | Message
Posté le 23/06/2008 20:11 |
Ouais, si tu l'dis
Bon sinon, si j'arrive à m'concentrer dessus ce soir, j'frais le truc des stats, enfin toujours est-il que dès que j'ai fini le prog des stats et le prog de l'équipement, je poste une démo , enfin plutôt une bêta ...
Ah t'as posté pendant que j'écrivais Kristaba, ouais a pire comme tu dis ça peut l'faire aussi ;p ...
C'est pas que ça poste inutilement sur mon topic la, mais presque ...
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Thomatos Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 6 Email | Message