Kucalc Hors ligne Membre Niveau: Elite
Défis: 0 Email | Message
Posté le 20/12/2006 01:10
TI Nspire CAS+ contre CASIO Graph85/Classpad 300:
Je suis un peu inquiété de la nouvelle calculatrice de graphique du TI : Ti-NSpire CAS+. Regarder une partie de lui est des dispositifs:
* a le CAS
* résolution du Pixel 320x240 avec les nuances multiples du gris (qu'est à dire vraiment de haute résolution!)
* le processeur est 6 fois plus rapidement que le TI-89 Titanium
* 16MB de mémoire de calcul et 20MB de mémoire de stockage (oui, c'est de bons méga-octets, pas kilo-octets !)
* Disponible dans Q2 2007
Je crois le seul espoir que CASIO a contre ce type de concurrence, est que si tout va bien le TI-NSpire CAS est vraiment cher qui peut tourner vers le bas quelques acheteurs ou le fx-9860SD de CASIO peut concurrencer le TI-NSpire CAS. Si le dégagement du fx-9860 SDK vient avant TI-NSpire, cela peut si tout va bien attirer un peu plus de personnes au fx-9860.
1. Ti-NSpire CAS+ - Avec CAS (With CAS)
2. Ti-NSpire CAS+ - Sans CAS (Without CAS)
3. Ti-NSpire CAS+ - Pour le PC. Il viendra sous une forme de logiciel que vous pouvez lancer sur votre ordinateur.
Bof, je ne trouve pas, les anciennes gammes oui, mais une ti84 titanium, ou une ti89 titanium, ou encore la nSpire ne sont pas moches je trouve.
Et regarde les anciennes gammes de Casio, ou même une 35+, tout verdatre comme ça, c'est pas mieux
Moi je dis que la 85 est mieux, ma prof de math me la piquer pour utiliser a la place de la Nspire, que elle sait pas comment sa marche... Alors me suis amusé avec pendant une heure!
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd