En fait il écrit des livres depuis qu'il est à la retraite, il à écrit 8 livres en tout mais seulement le dernier est en édition national, les autre peuvent être trouvés en Normandie ou sur internet (si ça intéresse quelqu'un ).
Bah pour moi chaque chanson rappelle un époque... quand j'écoute Narcotic, ça me rappelle le fête de fin de 2eme année de 4eme, Radio song de superbus me rappelle l'été, Zero des Smashing me rappelle quand je regardais teletoon, quand j'avias 4/5ans avec mon pere qui écoutais ça fond dans son bureau!
----------------------------------
Graph35+, Graph85sd, Graph100 de temps en temps!
In Tartiflette we trust!!!!!!!!!!!
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
ouh c'est nul ! quel est l'interet ? qui c pas le faire... comment il a eu l'idée de le faire ? et ça je suis dsl mais c'est pas du bois, c'est des brindilles ...
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
c'est bon je suis pas encore triple poster J'suis pas si mechant, c'est juste que je trouve ça nul ...
c'est ce que c'est, c'est tout. j'ai dit mon avis, c'est tout je fais juste ce que tout homme a le droit normalement, et si il veut faire des critique negative, qu'il le fasse ...
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd