Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Avec un copain a lui (JM) un très bon traceur de Rennes
Notez le saut de chat précision enchainé avec un salto avant à 01:05 qui est particulièrement énorme!!
Vraiment énormes les vidéos Donkey-Kong et Ton copain SDF
Par contre, la musique de l'eurovision est pourrie.
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Voilà mon dernier AMV en date pour ceux que ça intéresse : [Deltod]Chimera
Je suis arrivé 16ème sur 203 de la "coupe du monde" d'AMV en quelque sorte, et j'ai remporté le prix du publique de cette même compétition.
J'ai crée tous les décors moi même, en partant du livre du début, au monde onirique des refrains, plus de 200h de travail...
"Il y a 10 types de personnes. Ceux qui comprennent le binaire, et les autres."
Bah de rien, merci à vous tous xD. J'ai été totalement pris par le temps pour faire cette vidéo, il me restait 1 mois et demi seulement pour la faire o_o. Sachant que 1 mois et demi il faut compter la réalisation mais aussi la recherche d'idée, et ça c'est qui prend une bonne partie du temps aussi !
"Il y a 10 types de personnes. Ceux qui comprennent le binaire, et les autres."
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd