Deltod Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 7 Email | Message
Dernier message de la page précédente :Posté le 24/08/2008 17:42 |
Bah de rien, merci à vous tous xD. J'ai été totalement pris par le temps pour faire cette vidéo, il me restait 1 mois et demi seulement pour la faire o_o. Sachant que 1 mois et demi il faut compter la réalisation mais aussi la recherche d'idée, et ça c'est qui prend une bonne partie du temps aussi !
----------------------------------
"Il y a 10 types de personnes. Ceux qui comprennent le binaire, et les autres."
J'utilise Sony Vegas pour le montage vidéo, Adobe After Effects pour le compositing 3D et les effets spéciaux, et Virtual Dub pour le rush/dé-rushage des scènes, et Zarx pour l'encodage final . Et puis bien sûr un peu de photoshop pour créer quelques images .
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
c'est excellent, ton truc Deltod
Le montage est vraiment d'une qualité exceptionnelle, en plus, j'adore la musique
200 heures de travail, fallait le faire
2 projets en cours (même si je ne programme plus trop en ce moment )
Deltod Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 7 Email | Message
Pour te répondre lenainnoir j'ai appris à utiliser les bases d'AE concernant les calques 3D et les caméra sur videocopilot.net. Mais après c'est moi qui est appris à tout faire tout seul .
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Zefortiche Hors ligne Super admin Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
Bah apparement... Ce matin(un lapin a tué un chasseur...) il l'on mis en service et... Rien, nada(pas de trou noir...) Dessus, j'ai toujours voulu voir un trou noir(depuis un épisode des Jetstone!!)...
Le trou étais impressionnant...(Je l'ai visité y a 2/3 ans!!) Même l'endroit(ou il n'avais pas encore fini l'accélérateur...) d'ou que maitenant y envois des truc trèstrès petit les un contre les autres trèstrès vite!!
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Mais... Ça ne vous plairais pas de savoir douquevous viendez...? Pourquoi les carrottes on l'air de carrotte... Pourquoi qu'on est ce qu'on est... Non... Toujours pas d'interet...? Bon bah... Alors... Pourquoi que l'univers il est si grand...? Non...? Bon... Alors... Pourquoi le Portugal ressemble au Portugale...?
Bon bah au moins j'aurais essayé!
Mais ça pourrait etre Rock'N'Roll une petite fin du Monde ni vu ni connu!!
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd