Zefortiche Hors ligne Super admin Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
Dernier message de la page précédente :Posté le 13/09/2008 14:42 |
C'est compliqué la lumière, hein ?
En parlant d'antimatière, on a réussi à créer des antiatomes (d'antihydrogène notamment): Antimatière
Et apparemment, on arrive à les conserver pendant près d'une semaine...
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
T'as, vu, c'est peinard d'être physicien en fait, ils ont même le temps de faire du rap.
Évidemment, moi ça serait pas du rap que je ferai à leur place.
Pour ceux qui l'auraient oubliés, et ceux qui sont trop nouveaux pour en avoir entendu parlé, je signal que mon pote Tigor fais toujours du parkour. Il a fait une petite vidéo récemment : http://www.youtube.com/watch?v=5D0TmfHZ1Nw
Ce ne sont pas des mouvements très récents, mais il continue de s'entrainer et il fera peut etre une nouvelle vidéo bientôt avec des sauts toujours plus impressionnants
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd