Vous pouvez utiliser Top-cinema pour publier un film et ses informations directement sur Facebook
Sur la page d'un film, utilisez le bouton "partager", choisissez "Facebook", automatiquement, un aperçu et les informations de base seront crées pour votre profil.
Sinon c'est aussi un wiki, n'hésitez pas à ajouter un film que vous ne trouvez pas !
Vidéo de moi en train de Geeker sur GH 3 en mode expert sur une de mes chansons préférée . Principalement grâce à la série de solos dans la deuxième moitié de la vidéo . http://www.youtube.com/watch?v=25I7yQi-4Ho
----------------------------------
"Il y a 10 types de personnes. Ceux qui comprennent le binaire, et les autres."
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Allez, une petite pensée pour feu The King of the Pop, Micheal Jackson... Un des rares a avoir joueé avec les plus grands, et de s'être payé le luxe de jouer avec Eddie Van Halen^^... Mon idole quand j'étais gosse, et surtout en dance, du haus de mes 6 ans a l'époque, j'ai commencer a apprendre le Moon Walk, mais j'y arrive toujours pas... Enfin... RIP comme on dis...
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd