mais ce mec il boit combien de biere par jour
sinon j'ai ca multiplier le lait
les verre sont deja remplis avec un peu d'eau (la preuve:le lait est diluer a la fin)mais c'est dur a le voir ca, mais on l'a l'impression que c'est un trucage, a voir
----------------------------------
L1 Math-Informatique à l'université Paul-Verlaine (Metz)
Samikx Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 0 Email | Message
Vive l'internat
Ça me rappelle des souvenirs tient, les batailles de balles rebondissantes dans le couloir, les seaux d'eau au dessus des portes, le kiri dans les chaussures du pion, les missions commando en pleine nuit, les dessins sur les visages des gens qui dorment (au marqueur indélébile bien sûr), les lits en cathédrale (avec un mec qui dors dedans), se réveiller le lit en équilibre sur deux armoire à 2m du sol ... C'était le bon temps.
@samikx, la video que tu as envoyer sur cette page est venu a la tele aujourdui :150000 euro de degat et dans les boite il y avait du wodka, il etait bourre
un ptit video ou des personnes s'amuse avec des post it au bureau quand le chef n'est pas la quand le chef n'est pas la
au debut c'est un peu ennuyeux mais c'est au second moitier que c'est bien
a cause de ce clip il ont ete sponsoriser par coca cola (je crois que c'est coca cola) il sont tres connu en amerique (demande a solix ptet qu'il les connait ) mais pas trop en france
p.s: j'ai reussi a voir la video sur les matelas, trop dans mon ecole ce n'est pas possible de le faire il y a des camera partout
c'est vrai, surtout qu'on n'a plus le drois d'avoir une portable
tient cette video me fais penser a une autre video, faut plus que je la trouve
edit:je l'ai trouver mais le son a ete desactiver entre temps impossible de comprendre sans son , dommage
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd