A votre avis, si on lui apprend à programmer il nous recode le noyaux linux d'une main, un Rubik's Cube dans l'autre tout en faisant un salto sur le dos d'une baleine?
--------------------------------------------------
Calculatrice: Graph 35+ (modifiée 75) + graph 75 Dead Labs est sorti ! N'hésitez pas à l'essayer et à voter !!!
Siapran Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 17 Email | Message
Non mais Damien Walters il triche, il est en Super Saiyajin tut le temps, et ça ne se voit pas parce qu'il est chauve (c'est pas possible d'être aussi fort autrement).
C'est abuser comment le mec il est trop rapide, y a du niveau aussi chez tes potes
J'aime bien la roulade de la 17e seconde, je l'ai faites quand j'étais petit et depuis ... voilà !
oui je trouve aussi
le type qui saute du septième étage sans une égratinure
link est suicidaire
en fait si link est aussi crétin c'est parce que pendant qu'il était scellé dans la chambre sacrée il as grandi physiquement mais pas mentalement
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd