Nous allons démarquer les meilleurs programmes en mettant un petit logo Label de qualité à coté de leur nom et sur leur page individuelle.
Ce seront des programmes de confiance, des jeux particulierement réussi, des utilitaires utiles et performants etc..
Pourquoi ceci alors qu'il y a un top 20? beh, il y a plus de 20 programmes qui méritent d'être remarqués et qui sont parfois meilleurs que ceux du top 20
Proposez donc les programmes qui ont leur place dans cette sélection
Vous pouvez proposer vos propres programmes si vous pensez qu'ils en sont dignes
Ne proposez que des programmes que vous avez testés vous meme !
Je testerai ce jeu sur Graph 85 s'il passe (je l'espère beaucoup) car il a l'air somptueux et génial.
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Samikx Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 0 Email | Message
Oui, je vous l'accorde, mais je ne l'ai pas payé .
Je suis sur le projet d'un nouveau RPG avec beaucoup plus de fonctionnalités, un nouveau gameplay et de nouveaux dessins réalisés GraphiKx, ca promet, mais c'est encore sous forme d'idée, la dans quelques jours, je balance mon tout dernier jeu:"Tank" en homage a un celebre jeu de tank que je jouai sur flash jeu quand j'etais gosse, et c'est assez marrant.
Je ne pense pas. Si quelqu'un confirme, je l'ajouterai peut être.
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
P.o Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 2 Email | Message
Bon, OK, je verrai ça ce week-end. N'oubliez pas de me le rappeler si c'est pas fait
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd