Nous allons démarquer les meilleurs programmes en mettant un petit logo Label de qualité à coté de leur nom et sur leur page individuelle.
Ce seront des programmes de confiance, des jeux particulierement réussi, des utilitaires utiles et performants etc..
Pourquoi ceci alors qu'il y a un top 20? beh, il y a plus de 20 programmes qui méritent d'être remarqués et qui sont parfois meilleurs que ceux du top 20
Proposez donc les programmes qui ont leur place dans cette sélection
Vous pouvez proposer vos propres programmes si vous pensez qu'ils en sont dignes
Ne proposez que des programmes que vous avez testés vous meme !
Bon faut que je me replonge dans le code même si j'ai pas trop le temps.
MAJ : Neuronix s'occupe finalement de ça. Moi je vais faire autre chose mais surprise.
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Samikx Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 0 Email | Message
En principe les labels sont attribués aux GRANDS jeux.
Faudrait un jury
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
ça veut dire quoi ça pas un grand jeu ?
Sans me vanter, vu que c'est pour la 25, je pense que c'est pas mal (c'est pour l'instant mon meilleur jeu je pense, avec mouche 25 aussi qui est pas mal, et aussi lancer du marteau ... )
non Yeti golf c'est le meilleur pour l'instant
mais bon comment savoir quand on test pas avec une 25 :S ...
On ne sait même ni comment on va les tester, ni qui, ni sur quelles critères. Alors au lieu d'insister inutilement, propose (c'est tout dans ton intérêt...).
Quand on va sur la page de ton jeu, à part une longue liste des différentes équipes, il n'y a rien de spécialement d'intéressant.
Je te répète la question et arrête avec les "Testez-le", on n'a pas que ça à faire >.<"
Qu'a-t-il de spécial pour qu'il mérite un label ?
Et trouve-moi des arguments plus convaincants que les précédents, sinon je supprime.
Bon arrêtez de vous battre ou je vous mets une fessée cul nu (surtout toi Totoyo parce que t'habite pas loin )
Non sans déconner, je veux pas d'abus de pouvoir mais pas trop d'abus de messages inutiles
Ou je vous envoie Matronix
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Ecoute Dafpounet, on a rien contre toi mais souvent tu postes beaucoup de messages pour presque rien dire
Samikx Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 0 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd