|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 03/10/2011 19:15 |
|
| Moi je propose mon programme Periodable, mais dans une vingtaine de jour. Car là je suis en train de le ré-optimiser en rapidité et en taille, et du coup de profiter de la taille gagnée pour ajouter des chose, comme une personnalisation des touches pour accéder aux options, ...
|
----------------------------------
FORMEL !!! -- PERIODABLE -- GEOMETRY -- PAINT -- PROBA !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 05/10/2011 21:16 |
|
Toi aussi tu vois ton temps de programmation décroître chaque jour ?
|
----------------------------------Dieu créa l'homme, l'homme créa la calculatrice... Qui est le prochain ?
42
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 31/10/2011 00:44 |
|
| Sans aucun doute, je demande Gravity Duck!
|

|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 31/10/2011 18:38 |
|
| +1
|
----------------------------------there are many incredible things in the world...So,believe in yours dreams!
I own a graph 3575+.

|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 31/12/2011 15:09 |
|
peu être Dead Labs: y'a de l'effort et la prise en main est vraiment bien.
On peu attendre qu'il y ai un peu plus de lvl...
|

|
|
|
|
| Citer : Posté le 02/01/2012 10:29 |
|
+1
pour les deux.
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 26/02/2012 18:26 |
|
Vos suggestions de jeux labélisés ne sont plus pris en compte pour l'équipe du site depuis un moment, je ne dois pas l'intérêt de le garder en post-it.
On réfléchis un nouveau moyen d'obtenir des labels, par exemple, pour les programmes qui ont étonnés le jury (concours etc...).
Ca donnera également plus de sens aux programmes dits "coup de coeur", qui ont été très appréciés par la communauté.
|
---------------------------------- PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio // Les meilleurs tutoriels // 48h CPC
Reprise du projet StarCraft 2 sur Graph 35+USB/75/85/95 (SD) !!
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 26/02/2012 20:30 |
|
Le label a été créé pour distinguer les meilleurs jeux dans les opus maintes fois revisités, par exemple de tous les Snake en Basic du site, seul le meilleur a un label (en l’occurrence il y en a 2 mais ils se valent).
Après, il récompense aussi les jeux d'une qualité exceptionnelle. Je ne pense pas que le système de suggestion actuel soit mauvais, il faudrait juste éviter de proposer son propre jeu, et après si plusieurs membres et l'équipe sont d'accord pour accorder un label, ça peut se faire.
|
| ----------------------------------Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
|
|
|
|
| Citer : Posté le 26/02/2012 20:38 |
|
Du coup avec ton système il n'y aurait plus moyen d'obtenir des labels en postant des jeux tout simplement ?? Oo
Edit:
Tu m'as grillé Pierrotll
Je suis d'accord avec toi le système n'a pas forcément besoin d'être changé. Et on voit rarement des gens proposer leurs propres programmes
|
------------------------------------------------------------------------------------

Calculatrice: Graph 35+ (modifiée 75) + graph 75
Dead Labs est sorti ! N'hésitez pas à l'essayer et à voter !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 27/02/2012 12:53 |
|
Ouais Dead Labs plante encore de temps en temps (en appuyant sur F1 dans les derniers niveaux notamment).
Et il manque quelques améliorations.
|

|
|