bon ceci concerne l'add in d'essai pour la nouvelle librairie pour la graph 85
Alors je ne sais pas encore si c'est un bug qui est dû uniquement à ma caltos, où si c'est généralisé, c'est pour ça que je poste ici pour voir si ça le fait à d'autres...
en fait j'ai installé pas mal add in sur ma G85 dont le dernier en dâte le rpogramme livré avec la librairie de muelsaco pour montrer ce que peut donner le scrolling. je vais dedans, je m'muse à faire bouger l'image. je ressors alors vers le menu et je vais dans le sous menu programme et la ma caltos bug, elle m'affiche un message me demandant soit de rester la caltos soit de redémarrer... bon biensur je ne me suis pas encore amuser à la reseter mais le bug est toujours là...
peut être que cela est dû à la gestion de la mémoire, mais si ce n'est pas le cas alors je voulais savoir à quoi cela était dû? (écriture dans une zone mémoire incorrecte?)...
ce qui est étrange tout de même c'est que cela semble ne le faire que pour le sous menu programme (j'en ai essayé d'autres, (pas tous j'ai pas eu le temps) et ça ne la pas fait...).
Salut,
J'ai remarqué des bugs au niveau BASIC sur G85:
Locate 1,1,"Caractère spécial flèche" Marche
Text 1,1,"Caractère spécial flèche" Ne marche pas
ClrGraph
ViewWindow 1,127,0,1,63,0
{"Mon dessin"}ÞList 1
{"Mon dessin"}ÞList 2
S-WindMan
S-Gph1 DrawOn,Scatter,List 1,List 2,1,Dot
DrawStat ça affiche StatGraph 1 en haut de l'écran à chaque éxécution du programme. Peut-on enlever cette affichage ?
----------------------------------
My games: Warcraft 2, Test Drive Casio, Duke Nukem 3D, Dragon Ball Z 2, Dragon Ball Z, Zelda -POEW-, Final Fantasy Next-G, TSC, GTA2, MYST, GTA
Pour les caractères spéciaux en mode Text, beaucoup ne marchent pas, je pense que c'est au niveau firmware donc c'est pas un bug, c'est voulu ça marche pas.
ça doit être dans l'implémentation de Getkey, il doit y avoir un certain temps d'attente afin de laisser à l'utilisateur d'appuyer sur la touche... il doit y avoir une manipulation du buffer touche ou un truc dans le genre... enfin ce ne sont que des suppositions