|
Ilae Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Aucun
Défis: 18
Email | Message | |
| Posté le 11/03/2007 18:49 |
|
Non, c'est une bonne idée, le concours, ça permet de motiver ... Après le seul problème est le nombre de participants ... et s'il n'y a pas de lots, j'ai peur qu'il n'y en ait pas beaucoup.
Avant de se lancer là-dedans il faudrait peut être faire un petit sondage pour savoir qui serait intéréssé. Non? A moins que ça ne coute vraiment rien d'essayer? Mais je pense qu'il y a un peu de programmation sur le site derrière (pour permettre de poster ...) donc s'il n'y a pas de partcipation, j'ai peur que ça dégoute ceux qui auront travaillé sur le projet. Non ? Il faudrait donc peut être se renseigner avant.
Mais s'il peut y avoir de la participation, c'est génial. Ca permet de se motiver. Le mieux serait peut être la création de programmes par équipe de deux. Ca changerait de l'ordinaire. Après, il faut de la participation, c'est tout ... En tout cas, si je peux servir à quelque chose dans l'histoire (pas comme testeur car j'en ai déjà beaucoup tester sur jeuxcasio et c'est long et j'ai du mal à suivre mais il y a sûrement d'autres rôles à tenir ...) dites moi, je veux bien aider.
|
----------------------------------
http://www.planete-sport.fr

Mon tutoriel sur le Basic CASIO : sur le site du zér0 / sur jeuxcasio.com .
J'attends vos commentaires.

|
|
|
|
| Posté le 11/03/2007 19:04 |
|
| Oui c'est vrai que ce serait marrant un concours de jeux créé à 2.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
 |
Email | Message | |
| Posté le 11/03/2007 19:12 |
|
Après il faut au moins 3 équipes ou 4 (le mieux ce serait 5 ou 6). Ca permettrait de communiquer entre membres.
La je veux bien faire une sorte de DRH ... Qu'est ce que vous en pensez ? Et qui serait d'attaque pour participer ?
|

|
|
 |
casioman_
Statut : Invité |
|
| Posté le 11/03/2007 19:30 |
|
| Moi bien sur :j'ai lancé le sujet
|
|
|
|
| Posté le 12/03/2007 21:06 |
|
perso je veux bien faire parti du jury comme matronix (pas trop le temps de programmer en ce moment lol)....
|
| ---------------------------------- FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
|
|
|
|
| Posté le 12/03/2007 21:15 |
|
faut pas non plus qu'on ait plus de candidats pour le jury que de candidats au défi (matronix, casioman, jeffprod et ilae )
et justement casioman, tu as lancé le sujet alors à toi d'être candidat pour le défi
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
 |
Email | Message | |
|
|
|
| Posté le 13/03/2007 18:44 |
|
bin j'ai compris son message comme quoi il voudrait être jury
moi, je fais ce qui vous arrange, c'est pas un problème
si vous manquez de jury, je peux en être un
si vous manquez de participants, je peux en être aussi
|
|
|
|
|
| Posté le 14/03/2007 18:12 |
|
Je participerais bien, mais je susi encore sur un projet, donc plus tard...
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
 |
Email | Message | |
| Posté le 14/03/2007 18:45 |
|
Zefortiche il est bien : "je m'adapte à tout" lol.
Oui, il avait dit ça mais dans un message précédent, là ce n'était pas précisé. De toute manière, il va sûrement repasser afin de confirmer.
De toute manière Lenainoir, on est pas obligé de le lancer tout de suite ... sinon, on peut laisser un délai assez large. Non ?
|

|
|
|
|
| Posté le 14/03/2007 21:36 |
|
donc, je suis adaptable
pour le lancer, faut attendre que le concours de casio kingdom soit fini
|
|
|
|
|
| Posté le 14/03/2007 21:56 |
|
Mouais comme ça ca va.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
 |
Email | Message | |
| Posté le 14/03/2007 22:09 |
|
| Oui, il n'y a déjà pas beaucoup de concours CASIO alors si en plus, on les regroupe tous sur la même période, ce ne sera pas top!
|

|
|
|
|
|
 |
Email | Message | |
| Posté le 16/03/2007 22:07 |
|
Oui, mais faire un programme à deux en "concurrence", ça peut toujours être sympas ...
Moi, j'ai arrêté la programmation de gros programmes (je n'ai plus le courage, ni le temps). La seule chose que je pourrai faire, c'est adapter mon A Prendre ou à Laisser avec le drawstat mais j'ai la "flemme". Donc je ne fais plus que programmer de petits programmes pour les cours ou inutiles ...
|

|
|
|
|
| Posté le 17/03/2007 11:04 |
|
On peut également organiser des concours mais pas un normal ou il faut faire un programme. On peut faire un genre de défis avec niveaux mais pour Casio
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
 |
Email | Message | |
|
|
|
| Posté le 17/03/2007 17:16 |
|
Petit concour:
reprogrammer l'os de vos caltos pour qu'elle face tout sauf calculer...
bon daccord
|
| ----------------------------------pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seul (proverbe manchot)
|
|
|
|
| Posté le 17/03/2007 17:25 |
|
Moui tu sors !
|
|
|
|
|
| Posté le 17/03/2007 18:09 |
|
Non j'ai mis "pour Casio" parcequ'il existe des équivalents pour pc (try to hack par ex).
|
|
|