Version Française English Version Planete-casio.fr
Bienvenue sur la nouvelle version de planete-casio! Laissez vos impressions sur le forum!
Forums Casio - Problèmes de programmation ou avec un programme

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Memoire principale et memoire stockage
Near
Statut: Membre
Niveau: Aucun
Défis: 0
Email | Message
Posté le 04/05/2007 19:58

Memoire principale et memoire stockage:

bonjour a tous,
je m apercois que sur ma calto graph 85 les programmes que je transfere depuis mon PC vont sur la memoire principale alors que je sature assez vite sur celle ci.
J aimerai utiliser la memoire de stockage d 1.5 mega de ma calto mais je ne sais pas comment la selectionner lors de mes transfert depuis FA 124 et lorsque je tente de copier mes fichiers depuis la memoire principale sur la memoire de stockage mes fichiers sont convertis en .G1M et je n arrive donc plus a lire mes fichiers de cours. Quelqu un peut il me dire comment faire pour pouvoir lire des cours sur la memoire de stockage et comment les transferer? merci d avance

Bebe-vador
Statut: Membre
Niveau: Débutant
Défis: 5
Email | Message
Posté le 04/05/2007 20:59 |
Dans la mémoire de stockage, tu ne peux que executer les add-ins et les e-activity.
Les programmes en basic sont seulement stockés et impossibles à lancer.

Si tu veux transférer des programmes avec FA-124 dans la mémoire de stockage, il faut cliquer sur cet icon: smiley
et faire comme d'habitude.

voir V ici

ps: le seul moyen de lire un cours préset dans la mémoire de stockage est de le mettre sous forme d'é-activity
----------------------------------
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85SD, Classpad 330
http://casiocity.miniville.fr/
http://www.vanylla.info/ annuaire sans lien retour
smiley

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Memoire principale et memoire stockage
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée

Recherche :
Publicité et partenaires
Top Cinema par les créateurs de Planete Casio :
Découvrez le classement des meilleurs films et séries sur Top-cinema.com !

www.planete-casio.fr v3.0 © crée par Neuronix et Muelsaco 2007
Il y a 10 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées | Liens | Forum Commun Casio