Planete-casio.fr
|
|
 |
|
 |
 |
| Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planete-Casio |  |
|
 |
|
Index du Forum |
Suggestions/Problèmes sur Planete-Casio |
Une suggestion pour contrer un problème mineur
|
|
Posté le 02/06/2007 15:40
Une suggestion pour contrer un problème mineur:Salut,
j'ai encore une suggestion à faire : lorsqu'il y a un message d'erreur avec une boîte d'alerte JS, le bas de la page ne s'affiche pas, comme [Modération]
Graph 85 SD
Domptez votre calculatrice avec le Basic Casio !
En train d'écrire gencode en C++ (avec la librairie Qt et xCode sous Mac, c'est du bonheur), en mode graphique, toujours avec du XML (vive Dom, je suis pas dépaysé ).
Pour l'instant, j'ai écrit mes classes Cours, Partie et Symbole et toutes leurs méthodes ou presque, il ne me reste plus que la GUI et l'algo pour faire du Basic. Si possible, je génèrerai un .g1r, en attendant ce sera du .txt |
|
|
| Posté le 02/06/2007 15:46 |
|
Comment as-tu fait pour trouver ce lien ?
PS : je vais te demander également d'enlever le lien de ta signature, c'est pas très fair-play / Merci
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
| Posté le 02/06/2007 15:48 |
|
, j'attendais les réactions
pour le premier lien, je suis allé fouiner tout en bas à gauche : le compteur de connectés. Et j'ai vu la page sur laquelle était un modo ou un admin, je ne sais plus.
c'est toi qui a cliqué sur ma signature ? J'avais dit de pas cliquer dessus (c'est pas super intelligent de ma part, je le reconnais, mais comme quoi, la transgression de l'interdit fait des miracles)
edit : suite à cela, y a eu des votes négatifs pour tous mes programmes . Si vous voulez les plomber, allez aussi ici, vous l'avez oublié. Quand on fait un sale coup, autant bien le faire
|
----------------------------------Graph 85 SD
Domptez votre calculatrice avec le Basic Casio !
En train d'écrire gencode en C++ (avec la librairie Qt et xCode sous Mac, c'est du bonheur), en mode graphique, toujours avec du XML (vive Dom, je suis pas dépaysé ).
Pour l'instant, j'ai écrit mes classes Cours, Partie et Symbole et toutes leurs méthodes ou presque, il ne me reste plus que la GUI et l'algo pour faire du Basic. Si possible, je génèrerai un .g1r, en attendant ce sera du .txt
|
|
|
|
| Posté le 02/06/2007 15:56 |
|
En effet, pour la signature ça marche à tous les coups avec moi (je suis un rebelle ).
Pour le lien sache que c'est un lien vers une partie du site à laquelle tu n'as pas accès.
Je bloque le topic, la réponse est donnée.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
Index du Forum |
Suggestions/Problèmes sur Planete-Casio |
Une suggestion pour contrer un problème mineur
Désolé le sujet à été bloqué, vous ne pouvez répondre
|
|
 |
|
 |
|