|
|
| Posté le 26/08/2007 17:05 |
|
Elfen Lied a été liscencié par Kaze donc ça devrait sortir en DVD dans les prochains mois et peut-etre passer à la télé...
pareil pour Death Note
|
----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85SD, Classpad 330
http://casiocity.miniville.fr/
http://www.vanylla.info/ annuaire sans lien retour
|
|
|
|
| Posté le 26/08/2007 18:28 |
|
Naruto ça ma trop gonflé aussi...
Sinon le meilleure site de DDL :
Full Animes
|
| ----------------------------------Mon Tutoriel complet sur Le BASIC Casio, sur le site du Zér0 ! Enfin fini (ou presque) !
|
|
|
|
| Posté le 30/11/2007 23:08 |
|
hop hop !
allez voir la Anime streaming
|
----------------------------------
Only Rock'n Roll...
Calculettes : Graph 25 ; Graph 65 ; Graph 100+
|
|
|
|
| Posté le 05/12/2007 20:12 |
|
salut tout le monde
je suppose que vous connaissez tous le célèbre jeu "devil may cry3".
Sur différents sites de streaming on peut retrouver une adaptation animée du jeu vidéo. ce n'est pas tres long seulement 12 episodes mais ça vaut vraiment de s'y interesser pour tous ceux qui adorent le jeux
vous trouverez les episodes sur le lien suivant :
R4v3n devil may cry
|
|
|
|
| Posté le 05/12/2007 20:31 |
|
12 episodes seulement...
allez hop je me regarde ca
En ce moment j'arrete pas d'en regarder.
J'ai fais le compte, J'ai déjà vu 1048 épisodes de mangas depuis 2 ans, et il m'en reste encore 466+12=478 !!!
En regardant et en comptant 22 minutes par épisode (moyenne approximative entre 20 et 25 min), ca fait :
1048*22=23056 min
soit 384 h et 16 min
soit exactement :
16 JOURS ET 16 MINUTES DE VISIONNAGE !!!
(soit une moyenne de 2h/jour)
Il ne me rest environ "que" 7 jours, 7 heures et 16 minutes de visionnage
|
Only Rock'n Roll...
|
|
|
|
| Posté le 05/12/2007 20:34 |
|
avant je me fesais des nuits manga 11h à 4h du matin apres je ne pouvais plus garder les yeux ouverts
|
----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85SD, Classpad 330
http://casiocity.miniville.fr/
http://www.vanylla.info/ annuaire sans lien retour
|
|
|
|
| Posté le 05/12/2007 20:35 |
|
tient... moi aussi
|
Only Rock'n Roll...
|
|
|
|
Posté le 15/12/2007 15:46 | Fichier joint
|
il existe aussi une anime assez réussie au niveau de la qualité du dessin (peut etre pas aussi bien que FMA mais pas mal tout de même ) qui s'appelle Get Backers .
pour ceux qui ne connaissent pas , elle raconte les deboires de deux jeunes aux pouvoirs surpuissants qui pour ce faire un peut d'argent decident de se lancer dans la récuperation d'objet perdus par leur client (objet souvent volé par des personnages bourrins) .
une cinquantaine d'episodes malheureusement
série licenciée mais légal en streaming.
le scenario quant a lui est peut etre un peu léger mais l'ensemble reste équilbré grace aux combats assez bien réalisés .
le lien que j'ai trouvé,( ou il est possible de regarder les episodes SANS les telecharger) est en anglais mais bon il n y a pas besoin d'etre bilingue pour comprendre ce qui se raconte
GET BACKERS ang
si quelqu'un sait ou je peux trouver les 49 en français qu'il me le fasse savoir merci
et pour le nain noir regarde GANTZ et tu sauras ce que c'est qu' un manga gore où la nudité abusive est une appelation plus qu'atténuée
|
|
|
|
| Posté le 16/12/2007 13:59 |
|
Les 10 premiers pour l'instant : Get Bakers vostfr
|
Only Rock'n Roll...
|
|
|
|
| Posté le 22/12/2007 20:10 |
|
je viens de commencer un manga qui s'appelle basilisk (une série en 5 tomes )et j'en suis au tome 3
mais je ne sais pas si les 2 qui restent sont licensiés.
dans le cas contraire serait il possible que quelqu'un me dise où je puisse les trouver en scan car je ne crois pas qu'ils soient sortis en france.
|
|