|
|
|
|
|
| Posté le 09/04/2008 20:41 |
|
Non, pas de l'argent (ils sont pas fous, on pourrait se payer des Ti avec), mais des T-Shirts avec marqué Panete-Casio, ça c'est possible, d'autant plus qu'ils fournissent les lots pour le concours, concours organisé par le même site.
Ca leur fait une vitrine, d'autant plus qu'ils savent que nous fréquentons le milieu lycéen, là où se trouvent la grande majorité d'acheteurs potentiels de calculatrices graphiques.
|
----------------------------------Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Mon tuto sur le Site du Zéro : Le DrawStat et les cours sur Casio (ex-"coup de coeur")
Les listes en Basic Casio (futur "coup-de-coeur" ? )
|
|
|
|
| Posté le 09/04/2008 20:47 |
|
Bien parle Pylaterreur, medite sur ca matronix
|
----------------------------------Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 09/04/2008 21:06 |
|
bin les concours ont toujours un but lucratif...
Rappelle toi, ils prêtaient des graph 85 pour sa sortie, il fallait faire un jeu de sport sur graph 85 uniquement...
Comme ça le programmeur lambda tombe en admiration sur celle-ci et l'achète derrière...
Et leurs lots leur coûtent que dal...
C'est calculé, ils ont pas une âme généreuse de nature lol
Et donc ils ont quoi à gagner avec ces T shirts ? Perso voir un T shirt planete casio va pas me donner envie d'acheter une casio si j'ai une TI...
Mais bon vous pouvez toujours leur écrire mais rêvez pas trop...
|
| ----------------------------------Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2008 12:08 |
|
| On essaye ou pas alors ?
|
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
| Posté le 10/04/2008 14:46 |
|
J'ai envoyé un mail çà coute rien d'essayer
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 11/04/2008 08:52 |
|
| Toujours pas de reponse de la part de Casio ?
|
|
|
|
|
| Posté le 11/04/2008 11:26 |
|
| Non pas encore, surement la semaine prochaine.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 11/04/2008 19:22 |
|
Réponse de CASIO : "Nous n'avons pas fait pas de tee-shirts depuis très longtemps mais nous travaillons avec un prestataire qui en fait. Il aurait besoin du logo en haute définition et souhaiterai connaître l'emplacement du/des marquages pour nous faire une proposition."
Donc faut qu'on réfléchisse au design des t-shirts (par contre çà serait le même pour tout le monde).
|
|
|
|
|
| Posté le 11/04/2008 20:26 |
|
Donc on ne pourra pas caser le pseudo quelque part ?
Dommage, mais si on arrive déjà à avoir chacun un beau t-shirt Planete-Casio, je suis content
(et pourquoi pas une mosaïque des avatars ?)
Etant très mauvais en arts (à part en musique, et encore, pas quand je chante ), je ne pourrai pas dessiner quoi que ce soit de beau. Quoi que, je tenterai ptêt quelque chose
|
----------------------------------Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Mon tuto sur le Site du Zéro : Le DrawStat et les cours sur Casio (ex-"coup de coeur")
Les listes en Basic Casio (futur "coup-de-coeur" ? )
|
|
|
|
| Posté le 11/04/2008 21:01 |
|
L'histoire des mosaïques des avatars me plait bien personellement. Les 100 membres les plus actifs en tous petits devant avec les avatars et derrière marqué Planet-Casio.
T'a vu matronix
Mechant !
|
|
|
|
|
| Posté le 11/04/2008 21:13 |
|
Ou alors comme tu dis, mais les avatars derrière avec planete-casio en bas derrière (en dessous les avatrs ), et devant sur le pec gauche, le logo planete-casio !
|
|
|
|
| Posté le 11/04/2008 21:22 |
|
Lol, il y a plusieurs méthodes de fabrication de T-shirts. Les avatars ressortiraient très mal et la qualité serait pitoyable... donc j'ai fait un logo spécial pour le coup Presque le même que le logo actuel mais en simplifié.
T-shirt blanc avec logo dans le dos en grand et en badge sur le torse gauche.
|
| ----------------------------------Graph 35 + et Classpad 300
|
|
|
|
| Posté le 11/04/2008 23:12 |
|
Oui il faut des logos simples sans trop de couleurs pour que çà rende correctement
|
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 12/04/2008 09:56 |
|
A nous rien je supose puisque Casio finance, mais il faudrait quand meme mettre autre chose que le logo, le nom du site au moins
Neuronix = En badge ? Cad ?
|
|
|
|
|
| Posté le 12/04/2008 12:59 |
|
| Non gadgetroch on ne peut pas affirmer çà pour le moment. On aura plus de présicion une fois qu'on aura envoyé le logo
|
|
|
|
|
| Posté le 12/04/2008 13:03 |
|
Le logo du site ? Bon je vous laisse faire
Vous voulez que je commence a rassembler des adresses ou quelque chose ?
|
|
|
|
|
| Posté le 12/04/2008 13:35 |
|
| Des adresses?
|
|
|