|
lola
Statut : Invité |
|
| Posté le 24/09/2007 18:16 |
|
Je voulais juste préciser que j'utilise le port com et le cable fourni avec la calculette
Merci
|
|
|
|
|
 |
lola
|
| Posté le 24/09/2007 21:02 |
|
C'été pour te dire que c'est pas de l'usb
Comment faire alors ?
Merci de ta reponse
|
|
 |
ludo
|
| Posté le 24/09/2007 22:29 |
|
Bonjour,
Je voudrais créer un fichier texte sur mon PC et le transférer sur ma Casio 65. J'ai récupéré le FA123 et FA124... Je ne comprends pas la marche à suivre.
Merci pour votre aide.
|
|
 |
ludo
|
| Posté le 24/09/2007 22:54 |
|
Désolé... je viens de télécharger la FX interface et, grâce à vos explications, j'ai réussi à copier un texte de mon PC vers la calculatrice.
Merci.
|
|
|
Posté le 05/10/2007 18:09 | Fichier joint
|
slt,
voila moi mon problème c'est que tout se passe bien et après avoir cliqué sur "ok" pour transférer j'ai un message d'erreur disant "la calculatrice casio n'a pas été détectée sur le port -1"... je sais plus quoi faire... j'ai bien configuré le port com2, tout bien sélectionner mais sa marche pas ...
voila il y en a qui y arrive et si y a moyen d'avoir une adresse msn pour m'aider en direct sa serais sympa... moi j'laisse la mienne c'est Alexis62chbod@hotmail.fr voila...
|
|
|
|
| Posté le 05/10/2007 18:15 |
|
excusez moi c'est ch'bod mais vu que mon pseudo ne marche pas... voila répondez moi vite svp...
|
---------------------------------- Les casios, les jeux et les math
|
|
|
|
| Posté le 05/10/2007 19:35 |
|
| As tu installer fx-interface avec le cd fourni avec la calculatrice?
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 05/10/2007 20:55 |
|
merci de cette réponse très rapide...
non je n'ai pas installé fx-i avec le cd car je ne l'ai pas... enfait ma calculatrice date un peu... (elle vien de mon frère...) et un ami a moi ma passé son cable usb...
sinon j'ai simplement téléchargé fx-i sur internet sur un tutaux, mais je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas...
la raison pour laquelle je cherche a transmettre des fichier dans ma calculette sont que je me fait extrémement chi.. pendant les cours
voila si tu pouvais m'expliquer comment régler se problème je t'en serais reconnaissant...
(une aide directe par msn m'aiderais surement plus mais si tu ne veux pas je ne te force a rien... je ne suis pas du genre a déranger les autres...)
merci d'avance...
|
|
|
|
|
| Posté le 05/10/2007 21:40 |
|
| Il te faudrait le cd car en fait tu n'as pas les drivers de ton cable usb...
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 06/10/2007 09:23 |
|
| Ah... ba sa c'est balo, mais si j'ai pas le cd doit bien y avoir un site ou je pourrais télécharger le driver ? bon ba je vais cherché mais je dois faire quoi après ? une fois le driver installer sa doit marcher ?
|
|
|
|
|
| Posté le 06/10/2007 09:46 |
|
Mer.. il faudrais que je le demande a mon pote mais y a pas moyen de l'avoir sur le net j'ai chercher mais en vain pour le moment... y a personne qui a le cd et qui pourrais copier le driver et me l'envoyer ? SVP il me faut le driver usb casio 65...
merci d'avance...
|
|
|
|
|
| Posté le 06/10/2007 12:02 |
|
| Je doute que tu les trouves sur Internet...
|
|
|
|
|
| Posté le 06/10/2007 12:29 |
|
| Oué je ne trouve pas... dommage... mais mon pote me passera le cd et là techniquement sa devrais marcher ? je n'aurais plus d'autre manipulation a faire ?
|
|
|
|
|
| Posté le 06/10/2007 12:31 |
|
Non çà devrait être bon
|
|
|
|
|
| Posté le 06/10/2007 13:16 |
|
ok ba merci beaucoup si jamais j'ai encore un problème je reviendrais mais j'crois que je vais galèrer rien qu'a mettre un jeu sur la calculette sinon encore merci !
|
|
|
|
|
| Posté le 08/10/2007 19:13 |
|
sa ne marche toujours pas... sa m'énerve j'vais éclater ma calculette en plus depuis que j'ai installé le driver j'ai un autre truc (SCSI/RAID host controller) qui ne marche plus !!!
srx j'vais tout exploser et pourquoi cette mer.. de calculette ne marche pas ? j'en ai marre HELP please mais HELP vraiment une aide par msn serais la bienvenue ! (la calculatrice CSIO n'a pas été détecté sur le port -1) n'ai marre !
|
|
|
|
|
| Posté le 08/10/2007 20:18 |
|
| Euh je viens de relire le topic et je viens de me rendre compte que tu n'es pas la même personne qu'au début. Donc qu'est ce que tu as comme cable?
|
|
|
|
|
| Posté le 08/10/2007 21:30 |
|
lol j'ai une casio 65 qui date un peu, un cable USB et le cd qui va avec (a un pote) et je suis sous Windows XP... quand j'ai installé le cd il ma mit que wondows recommandé de ne pas l'installer que apparemment le logiciel été trop vieux et qu'il été possible qu'il n'aille pas avec le pc et qu'il le fasse beugé ou endommagé... voila et depuis comme je l'ai dit j'ai une truc qui ne marche plus, je ne sais se que c'est ni a quoi il sert...
|
|
|
|
|
| Posté le 08/10/2007 21:33 |
|
| écoute je c'est que tu n'as peut-être pas envie de me passer ton adresse msn mais STP passe la moi et on pourra régler se problème plus facilement que par forum avec 1H30 entre chaque réponse...
|
|
|