Version Française English Version Planete-casio.fr
Bienvenue sur la nouvelle version de planete-casio! Laissez vos impressions sur le forum!
Forums Casio - Problèmes de programmation ou avec un programme

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | DEBUTANT HELP
Jwd
Statut : Invité
Posté le 24/09/2007 19:34

DEBUTANT HELP:

Je viens de recevoir ma casio graph 85SD et par un amis je sais que l'on peut mettre des jeux . Alors j'en ai telecharger j'ai transferer comme sur les tutos voila tout marche mais je ne sais pas comment y jouer qui peut m'aider je vais dans e activity j'entre dans le programme et la je suis perdu dans des ecriture .. HELP ME

Muelsaco
Statut: Webmaster
Niveau: Elite
Défis: 175
Email | Message
Posté le 24/09/2007 20:00 |
Non tu dois aller dans la partie programmes pas eactivity.
----------------------------------
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Jwd
Statut : Invité
Posté le 24/09/2007 20:03 |
Oui je suis dans programme je sais pas pourquoi j'ai taper "e-activity" desolé mais le reste est juste personne pourait m'aider !! :(
Okaou ajouter moi jwd68(chez)hotmail.fr
MERCI DAVANCe !
Pylaterreur
Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 8
Email | Message
Posté le 24/09/2007 20:18 |
Programme != e-activity
----------------------------------
Graph 85 SD
Domptez votre calculatrice avec le Basic Casio !

En train d'écrire gencode en C++ (avec la librairie Qt et xCode sous Mac, c'est du bonheur), en mode graphique, toujours avec du XML (vive Dom, je suis pas dépaysé ).
Pour l'instant, j'ai écrit mes classes Cours, Partie et Symbole et toutes leurs méthodes ou presque, il ne me reste plus que la GUI et l'algo pour faire du Basic. Si possible, je génèrerai un .g1r, en attendant ce sera du .txt

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | DEBUTANT HELP
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée

Recherche :
Publicité et partenaires
Top cinema - Les meilleurs films (par les créateurs de Planete Casio)
Top cinema - Les meilleurs films

www.planete-casio.fr v3.0 © crée par Neuronix et Muelsaco 2007
Il y a 8 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées | Liens | Forum Commun Casio