Version Française English Version Planete-casio.fr
Bienvenue sur la nouvelle version de planete-casio! Laissez vos impressions sur le forum!
Jeu multi-sports multi-joueurs en ligne gratuit !

Forums Casio - Problèmes de programmation ou avec un programme

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Problem ne error
Solix
Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 18
Email | Message
Posté le 15/10/2007 18:34

Problem ne error:

bonjours, je suis en train de faire un prog de 3d mais 1 fois sur 2 la calto m'indique un ne erore va savoir pour quoi ? et je voulai savoir si qqn a la solution merci
( les mur de droites ne sont pas fini a 100% c normal)

Fichier joint

Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 4x plus puissant que photocasio. Vous serez convaincue ...

Muelsaco
Statut: Webmaster
Niveau: Elite
Défis: 175
Email | Message
Posté le 15/10/2007 18:54 |
Bonjour,

Quand tu utlises la fonction Prog, il ne faut que le sous programme utilise lui aussi cette fonction. En fait tu dois retourner dans le programme principal (qui lui peut te "rediriger" vers le sous programme correspondant). Je pense pas avoir été clair mais j'espère que tu as compris
(il te faut un return ou une fin de sous programme pour chaque fonction Prog utilisée).
----------------------------------
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Meithal
Statut: Admin
Niveau: Aucun
Défis: 7
Email | Message
Posté le 15/10/2007 19:13 |
Le Ne Error survient lorsqu'il y a plus de 9 appels à un sous programme avec la commande "Prog". Le problème doit certainement venir du fait que tu n'utilises pas de "return" comme l'a mentionné Muelsaco ci dessus
Calculatrice : Graph 35+
Solix
Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 18
Email | Message
Posté le 16/10/2007 09:19 |
merci les gas
Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 4x plus puissant que photocasio. Vous serez convaincue ...

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Problem ne error
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée

Recherche :
Publicité et partenaires

Jeux Casio - www.planete-casio.fr v3.0 © crée par Neuronix et Muelsaco 2007
Il y a 5 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées | Forum Commun Casio | Pension pour chats