Solix Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 18 Email | Message
Posté le 09/11/2007 18:08
Extraire le données d'un list:
j'ai fait un prog qui rentre les coordoner de point que je trace dans les lists 1 et 2 ( pour le draw stat) et je voudrai maintenant les copier/coller dans un programe (fx interface)
quelqu'un sais comment faire ?
Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 4x plus puissant que photocasio. Vous serez convaincue ...
Solix Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 18 Email | Message
Posté le 09/11/2007 20:21 |
en fait je veut mettre ma liste de ma calto à mon pc ( sa c'est fait)
ensuite je veut accéder aux donner ( les chiffres ) pour pouvoir les copier/coller dans un nouveau programme ( pour faire un draw stat )
Explication 2
je fais un prog de "dessin" qui stock le coordonner des point que je place dans les liste 1 et 2
ex
je trace les point 10,23 puis 52,63 et enfin 75,26
il stock dans la liste 1 {10,52,75}
et dans la liste 2 {23,63,26}
Donc il me suffit ensuite de faire un copier coller des un nouveau prog ( avec fx interface) pour que au lancement il stock les donner dans les deux liste ( ce qui me permet de faire un draw stat.
Je ne suis pas sur que ce soit claire...
----------------------------------
Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 4x plus puissant que photocasio. Vous serez convaincue ...
Ah j'ai compris mais par contre je ne sais pas si c'est faisable... essayes de le transférer par FA-123 et édites le fichier avec le bloc note, tu trouveras peut être ta liste.