Version Française English Version Planete-casio.fr
Bienvenue sur la nouvelle version de planete-casio! Laissez vos impressions sur le forum!
Jeu multi-sports multi-joueurs en ligne gratuit !

Forums Casio - Problèmes de programmation ou avec un programme

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Extraire le données d'un list
Solix
Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 18
Email | Message
Posté le 09/11/2007 18:08

Extraire le données d'un list:

j'ai fait un prog qui rentre les coordoner de point que je trace dans les lists 1 et 2 ( pour le draw stat) et je voudrai maintenant les copier/coller dans un programe (fx interface)
quelqu'un sais comment faire ?

Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 4x plus puissant que photocasio. Vous serez convaincue ...

Muelsaco
Statut: Webmaster
Niveau: Elite
Défis: 175
Email | Message
Posté le 09/11/2007 19:09 |
Soit plus précis stp car j'ai beau relire je ne comprends rien
----------------------------------
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Pylaterreur
Défis: 8
Email | Message
Posté le 09/11/2007 19:10 |
Il veut transférer une liste avec fx-interface, de sa calculatrice vers le pc, je crois.
Graph 85 SD
Domptez votre calculatrice avec le Basic Casio !
Solix
Email | Message
Posté le 09/11/2007 20:21 |
en fait je veut mettre ma liste de ma calto à mon pc ( sa c'est fait)
ensuite je veut accéder aux donner ( les chiffres ) pour pouvoir les copier/coller dans un nouveau programme ( pour faire un draw stat )

Explication 2
je fais un prog de "dessin" qui stock le coordonner des point que je place dans les liste 1 et 2
ex
je trace les point 10,23 puis 52,63 et enfin 75,26
il stock dans la liste 1 {10,52,75}
et dans la liste 2 {23,63,26}

Donc il me suffit ensuite de faire un copier coller des un nouveau prog ( avec fx interface) pour que au lancement il stock les donner dans les deux liste ( ce qui me permet de faire un draw stat.

Je ne suis pas sur que ce soit claire...
Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 4x plus puissant que photocasio. Vous serez convaincue ...
Muelsaco
Statut: Webmaster
Niveau: Elite
Défis: 175
Email | Message
Posté le 09/11/2007 20:23 |
Ah j'ai compris mais par contre je ne sais pas si c'est faisable... essayes de le transférer par FA-123 et édites le fichier avec le bloc note, tu trouveras peut être ta liste.
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Solix
Email | Message
Posté le 09/11/2007 20:26 |
Ok merci sa marche c'est nikel !

PS: dans le tuto de programation il y a une ereur sur le pxl test : l'origine est en haut à gauche et pas en bas à gauche

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Extraire le données d'un list
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée

Recherche :
Publicité et partenaires

www.planete-casio.fr v3.0 © crée par Neuronix et Muelsaco 2007
Il y a 11 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées | Liens | Forum Commun Casio