Phcorp Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 0 Email | Message
Posté le 11/11/2007 16:06
Nouveau site dédié à la graph 100(+) : AFX Team:
Bonjour à tous,
je vous présente un projet de site tout à fait sérieux pour la G100 : AFX Team
je suis parti du constat qu'il n'existait plus vraiment de site pour la g100, à part graph100.com qui commence à veillir et casioworld qui lui aussi se fait bien vieux...
au programme : design attrayant, projets de programmes, plateforme de téléchargement optimisée avec ajax, forum ipb donc plutôt sympa...
ce site n'a pas pour but de concurrencer les autres sites mais plutôt de créer un certain renouveau et de donner un petit coup de jeune à la g100.
screenshot de présentation : http://afxteam.free.fr/screenshots/afxteam_demo/
Vous pouvez déjà tous ajouter vos jeux en BASIC / MLC, les premiers programmes ajoutés apparaitront en premier sur le site
je suis ouvert à toute suggestion...
phcorp
Je donnerai l'adresse à un pote de ma classe qui galère avec l'ASM . Il a déjà lu le tuto sur top-progcasio, mais il arrive pas à transférer : sa caltos est sur le port COM 9. Je lui ai conseillé de désactiver son bluetooth.
----------------------------------
Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Phcorp Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 0 Email | Message
Posté le 11/11/2007 16:59 |
lol
le site est pas encore tout à fait fini :
il faut encore remplir la section téléchargements
et il faut remplir le forum
j'attends vos avis sur les fonctionnalités du site, celles que vous proposez et vos avis
@+
phcorp