|
|
| Posté le 09/02/2008 22:40 |
|
Blonde ? Forte poitrines ? Je prefere
|
----------------------------------Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
| Posté le 09/02/2008 22:43 |
|
| Ben dis donc l'écriture comme passion mais pas l'orthographe!!!
|
----------------------------------Calculatrices: une vieille Graph 35 de 99/2000 et une Graph 85 SD. Enfin...
Mon livre
|
|
|
|
| Posté le 10/02/2008 00:38 |
|
Ça dépend de sa personnalité, si tu la décris "de taille moyenne" ça me fait penser a quelqu'un qui ne se fait pas beaucoup remarqué, plutôt réservé. "Cheveux noir de geais, yeux bleus comme le ciel, grande, minces" là ça fait vraiment "femme fatale"
Perso, j'ai un faible pour les rousses aux yeux vert, mais ça dépend d'elle.
|
|
|
|
| Posté le 10/02/2008 10:11 |
|
Je pensais un physique a l'opposée de son pouvoir mais que ce soit l'un ou l'autre des choix, il sera a l'opposé... Moi aussi j'ai un faible pour les rousses au yeux verts. Et pour Aliasker: JE FAIS CE QUE JE PEU mais l'orthographe et moi ça a toujours fais 2...
|
----------------------------------La chaine vidéo de youtube que j'ai créé pour planete casio!
Graph35+, Graph85sd, Graph100 de temps en temps!
un excelent jeu!
|
|
|
|
| Posté le 10/02/2008 11:01 |
|
Un fan des studios CLAMP !
xXxHolic et TRC...
Avis personnel : ne prend pas le modèle de Sakura, il ne va pas coller avec l'aspect "Hulk"
Ou alors garde les cheveux roux, mais long (exemple Asuna dans Negima!)
|
----------------------------------
Only Rock'n Roll...
Calculettes : Graph 25 ; Graph 65 ; Graph 100+
|
|
|
|
| Posté le 10/02/2008 12:17 |
|
| Ou alors genre Winry de FMA pour retomber sur l'image que Gadgetroch (blonde a forte poitrine... Et ne dites pas le contraire, elle a une forte poitrine!). Et puis avec le recule... Ce serais pas une si bonne idée!
|
----------------------------------La chaine vidéo de youtube que j'ai créé pour planete casio!
un excelent jeu!
|
|
|
|
| Posté le 10/02/2008 15:40 |
|
Moi je verrais bien une fille genre Hakufu dans Ikkitousen
|
|
|
|
| Posté le 10/02/2008 16:41 |
|
| Ouais pourquoi pas... Elle a l'air bien proportionnée, bon mélange entre Winry et Sakura... Un peu grande peut etre... Merci pour vos idée! j'attend encore une semaine avant de clore ce topic!
|
un excelent jeu!
|
|
|
|
| Posté le 10/02/2008 21:05 |
|
| Grande c'est toujours mieu, perso je prefere ( serieusement )
|
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 12/02/2008 16:17 |
|
Mon nouveau personnages
|
| ----------------------------------Graph 35 + et Classpad 300
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 13/02/2008 00:17 |
|
QUOI? ...
|
| ----------------------------------Graph 35 + et Classpad 300
|
|
|
|
| Posté le 13/02/2008 07:10 |
|
Ah ah oui il n'y a pas besoin de "S" a personnage au singulier... Mais je vous avaient prévenu! désoler et merci NEURONIX©! *Je m'en veux je m'en veux je m'en veux* Dis-je tout en me flagellant avec le cable USB© de ma calculatrice!
|
un excelent jeu!
|
|
|
|
| Posté le 13/02/2008 09:31 |
|
C'est beau l'école d'aujourd'hui. Vous imaginez dans 20 ans ce que sera devenu le niveau scolaire de l'élève moyen si on continue comme ça ?
|
----------------------------------Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Mon tuto sur le Site du Zéro : Le DrawStat et les cours sur Casio (ex-"coup de coeur")
Les listes en Basic Casio (futur "coup-de-coeur" ? )
|
|
|
|
| Posté le 13/02/2008 17:07 |
|
Tient, Neuronix n'a plus de clavier?
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 13/02/2008 22:20 |
|
effectivement, on "séloigne" du sujet
Tu pourrais nous faire un petit Blender texturé pour nous montrer le résultat de ton imagination
Je suis sympa je te laisse une semaine pour le faire
|
Only Rock'n Roll...
|
|
|
|
| Posté le 14/02/2008 12:02 |
|
O_o
" s'éloigne "
|
|
|
|
|
| Posté le 14/02/2008 15:25 |
|
Gadgetroch, je faisais allusion au post de Zeigeist, d'où les guillemets
|
Only Rock'n Roll...
|