|
|
|
|
|
| Posté le 10/02/2008 20:06 |
|
Bon, je précise une petite chose , je voudrais des idées de "minis"-jeux, enfin pas forcément minis, mais bon genre un taquin, ou un jezzball, ou ... je sais pas, un jeu de plateforme, enfin bon j'ai déjà fait ces exemples, mais bon genre des jeux qui ne dépasserait pas les 1500 Octets (Le Jezzball en fait 1200 pour info) ... (Et de préférence des jeux réalisables en mode texte (Locate en fait ) ... (Soit dit en passant beaucoup de jeux sont réalisable en mode texte)) !
Et .... euh ... un fps, c'est pas pratique en Locate et ça prend de la mémoire ...
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 10/02/2008 21:06 |
|
| C'est le truc ou il faut que tu enfeme en creant des murs
|
----------------------------------Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 10/02/2008 21:10 |
|
| De rien, t'aura plus de jugeote en dormant !
|
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
| Posté le 10/02/2008 21:17 |
|
Sinon j'ai une idée: Un resident evil en mode texte bien sur avec différente piece des enigmes et tous, je voulez le faire mais bon j'ai pas trop le temps pour la prog!
Cherche sur google tu trouveras un site de jeu pour Ipod en mode TXT tout en Anglais!
|
----------------------------------La chaine vidéo de youtube que j'ai créé pour planete casio!
Graph35+, Graph85sd, Graph100 de temps en temps!
un excelent jeu!
|
|
|
|
| Posté le 11/02/2008 10:46 |
|
| Dites, un spyro sur calco ca pourai interesser quelqu'un ?
|
|
|
|
|
| Posté le 11/02/2008 19:02 |
|
Loool ! Hum ...
Depuis quand un Resident Evil est un "mini"-jeu ? xD, ou dumoins qui tiens sur maxi 1500 octets xD ...
Amrf ! Non un spyro pas trop xD
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 11/02/2008 19:48 |
|
Ouais, j'ai mis enfin pas forcément mini, mais j'a rajouté "qui tiens sur moins de 1500 octets" xD ...
Bref c'est aps le sujet, des idées de minis jeux svp !
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 11/02/2008 20:46 |
|
| Pas mal l'idée
|
|
|
|
|
| Posté le 11/02/2008 21:17 |
|
ouais mais a coder c'est pas terrible, sauf en MLC ou en sdk...
T'as le problème du curseur et de la cible qui bougent en meme temps, ce qui donne un jeu assez lent et sans "interet" parceque trop facile
EDIT:
Par contre je me sens chaud pour coder qq trucs en MLC :
- billard
- jezzball (pas mal l'idée)
- uno
- jeu de shoot (pas encore définit)
|
----------------------------------
Only Rock'n Roll...
Calculettes : Graph 25 ; Graph 65 ; Graph 100+
|
|
|
|
| Posté le 11/02/2008 22:18 |
|
Fais un DUCKHUNT !!
C'est un des premiers jeux de nintendo, sur la NES.
Il a été adapté sur ti89.
|
|
|
|
| Posté le 12/02/2008 00:26 |
|
Regarde le jeu ShotGun
Ca éxiste deja, mais pas en MLC...
Après je préfère faire un truc plus "élaboré", je sais pas trop... enfin je verrait ca
|
----------------------------------
Only Rock'n Roll...
Calculettes : Graph 25 ; Graph 65 ; Graph 100+
|
|
|
|
| Posté le 12/02/2008 09:57 |
|
| C'est quoi duckhunt ?
|
|
|
|
|
| Posté le 12/02/2008 11:44 |
|
Il y en a qui ont déjà pensé à Duck-Hunt sur g35+ : Lien
Enfin, je dis ça, mais on peut surement faire mieux.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
|
|
| Posté le 12/02/2008 13:20 |
|
| No comment !
|
|
|
|
|
| Posté le 13/02/2008 13:49 |
|
... Euh ... ouais , le jeu avec la cible, ce serait pas mal, mais en C, et j'ai pas trop envie de m'y mettre en ce moment, pareil pour DuckHunt, je pense qu'en basic ça doit être assez lent, je ferais quand même un essai
|
|