Flobis Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 0 Email | Message
Posté le 15/02/2008 11:00
RAM ????:
voila j'ai lu qq part que si l'on crée un matrise de 99*15 puis l'on programe un graph dynamique.
On l'execute puis pendant la modélisation on press "On" puis " " .On aurait du revenir dans le prgm mais "tombe" dans "qq chose de trés bizard .
C'est quoi au juste??
(j'ai une graph 35+)
P.S : si tout est normal il faut occuper plus de place : crée une matrice de 100*100
RAM signifie Random Access Memory, c'est la mémoire qui sert a stocker des variables pendant l'exécution des programmes.
Sur ce site, le mec a modifié la ROM, Read Only Memory.
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd