Version Française English Version Planete-casio.fr
Bienvenue sur la nouvelle version de planete-casio! Laissez vos impressions sur le forum!
Top Cinema par les créateurs de Planete Casio :
Découvrez le classement des meilleurs films et séries sur Top-cinema.com !
Forums Casio - Discussion

Index du Forum | Discussion | Cherche graphiste CSS
Gadgetroch
Statut: Modérateur
Niveau: Confirmé
Défis: 10
Email | Message
Posté le 27/02/2008 09:18

Cherche graphiste CSS:

Etant trés nul en graphismes, j'aurais voulu savoir si quelqu'un voulait s'occuper du CSS de mon site sur les creatures fantastiques. Ceux qui sont interesser, envoyer un MP plutot ou ecrivez sur ce topic, je vous repondrai des que possible.

Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD

" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch

Gadgetroch
Email | Message
Posté le 28/02/2008 15:59 |
Pers n'est interessé ?
----------------------------------

" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Thomatos
Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 3
Email | Message
Posté le 28/02/2008 17:37 |
Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait de CSS pour pouvoir t'aider (Ca dépend pour quoi ), t'as besoin de quoi précisément ?
Gadgetroch
Email | Message
Posté le 28/02/2008 20:01 |
Surtout 3 images allant avec le site, apres je pourrais me debrouiller pour les placer moi-meme...

Jeffprod
Défis: 56
Email | Message
Posté le 28/02/2008 23:58 |
tu devrais poster sur un fofo d'infographiste parce qu'on est plutot des developpeur (codeur) et non des graphistes

En tout cas bonne chance pour ton site...
FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
Meithal
Statut: Admin
Niveau: Aucun
Défis: 7
Email | Message
Posté le 29/02/2008 07:19 |
Tu n'as pas donné de lien vers ton site.
Calculatrice : Graph 35+
Gadgetroch
Email | Message
Posté le 29/02/2008 08:07 |
Meithal >> Volontairement, vu qu'il n'est pas fini et tres moche pour le moment, je prefere pas
Jeffprod >> Un langage de programmation en amene un autre, j'ai pense que dans les programmeurs des graphistes pouvaient aussi etre la

Thomatos
Email | Message
Posté le 29/02/2008 12:11 |
Euh ... si tu veux juste des images, y' pas de problème, j'peux tenter de créer quelquechose , mais faudra que tu me donnes des détail, mais j'vois aps le rapport avec le CSS
Pierrotll
Défis: 9
Email | Message
Posté le 29/02/2008 17:31 |
En effet, ya un peu de travail sur ton site
D'abord, au niveau du code, le width="100%" height="80px" écrase ta banière, et c'est pas tres joli je trouve. En plus ça va varier en fonction de la résolution de l'écran du visiteur.
Et surtout, une bannière en bmp!!! Alala, ces petits jeunes qui n'ont pas connus le bas débit
Sur le net, jamais de bmp, c'est bien trop lourd (sauf en bmp monochrome)

Pour le fond, je te conseil une image d'un pixel de haut, qui fait un dégradé, et tu mets un repeat-y pour que ce soit sur toute la page. Ce sera plus beau qu'un fond tout bleu, et moins lourd a charger qu'une grande image.
Gadgetroch
Email | Message
Posté le 29/02/2008 17:52 |
mmmmm, pierrotll, je te laisse t'expliquer avec thomatos, c'est lui qui va s'en occuper je crois , non mais serieusement, je pensais a un dragon pour le futur menu de droite, a une licorne pour celui de gauche et a un arriére plan assemble de plusieurs creature fantastique. Tu crois que mon .bmp ralenti le site ? Parce que la je crois que j'ai trouve la source du probleme alors. Et le 100% ne derange pas ?

Thomatos
Email | Message
Posté le 29/02/2008 18:35 | Fichier joint
Faut mettre du .png ( Merci Pierotll pour l'info (D'ailleurs, Gadgetroch tu devrais "écouter" ce que dit Pierotll, parc'que ta banière tassée comme ça, c'est pas super xD ) , c'est plus léger pour la même qualité, j'ai refait l'image de ta banière (Je sais pas pourquoi, ça me faisait plaisir , adieu le tour blanc et noir, et l'éspèce de nom en bas à droite, j'ai fait un tour un peu flou, j'la met en fichier joint, dis-moi c'que tu en penses ...) !
J'ai reposté l'image, mais avec ma signature (Modifications obligent ), par conter celle-ci est très discrète, dans le même ton que le fond, si vous voulez la voir, zoomez à fond en bas à droite !

Pour tes menus, précise sous quelle forme tu les veux , fait une image avec des rectangles sous paint pour indiquer dans différentes zones ce que tu veux
Gadgetroch
Email | Message
Posté le 01/03/2008 18:29 |
Merci beaucoup, vien ce soir, on en discutera

Gadgetroch
Email | Message
Posté le 04/03/2008 20:22 |
Pierrotll ! Y'a thomatos qui rame...tu peux peut etre me filler un coup de main...je sais pas ce que thomatos est en train de faire mais... le truc c'est qu'il me faut pour le menu de gauche une licorne, celui de droite un phenix et au milieu un dragon, si possible en transparence pour voir que c'est bel et bien un background et libre de droit...ce serais bien de les avoir pour samedi... sinon tant pis... tu peux me faire ca ?

Thomatos
Email | Message
Posté le 04/03/2008 20:37 |
Je rame pas, mais bon j'ai aps que ça à faire de chercher des images, au pire tu me trouve les images, j'te les arrange
Gadgetroch
Email | Message
Posté le 04/03/2008 20:50 |
Ouais je vais voir ca !

Pierrotll
Défis: 9
Email | Message
Posté le 04/03/2008 22:18 |
http://images.google.fr/
Gadgetroch
Email | Message
Posté le 05/03/2008 09:55 |
Libre de droit...elle le sont pas forcement la...

Meithal
Statut: Admin
Niveau: Aucun
Défis: 7
Email | Message
Posté le 05/03/2008 19:31 |
Le temple des images libres :

http://commons.wikimedia.org/

Ou bien ici http://www.flickr.com/search/advanced/ en cochant la case "Limiter la recherche aux photos sous licence Creative Commons"
Calculatrice : Graph 35+
Gadgetroch
Email | Message
Posté le 06/03/2008 11:35 |
J'ai regarde mais je prefere gettyimages, sur les conseils de thomatos

Index du Forum | Discussion | Cherche graphiste CSS
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée

Recherche :
Publicité et partenaires

GameMasters.fr

FR Game

Cours particuliers

DynaMaths
Chat
Veuillez saisir le code affiché sur l'image
  Pseudo :   Message :

www.planete-casio.fr v3.0 © crée par Neuronix et Muelsaco 2007
Il y a 17 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées | Liens | Forum Commun Casio