Pylaterreur Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 8 Email | Message
Posté le 09/03/2008 18:05
Générateur de cours:
Salut à tous,
j'ai commencé à rédiger un tutoriel intitulé PHP au service de Basic Casio.
J'ai terminé la première partie PHP, l'ami du DrawStat ? ( ), qui utilise PHP pour faire une translation de toute une image.
La deuxième partie, sobrement nommée (pour une fois ) Un générateur de cours est encore à l'état d'ébauche.
Plus que la rédaction de cette partie, c'est la création du générateur qui me pose problème.
Je l'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine, et il en est à sa version pré-alpha : lien de test pour le générateur de cours pour Casio.
Il lui manque encore une gestion de symboles en DrawStat (du genre flèche vectorielle au-dessus d'un vecteur, soulignement, lettres grecques). L'utilisateur pourra en ajouter d'autres, en spécifiant la largeur du symbole et son code DrawStat(ique).
Si vous avez des idées, des suggestions, des commentaires, des critiques, faites-en part !
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de fin de semaine.
Graph 85 SD
Mon générateur progresse à grande vitesse, tout est déjà écrit au brouillon, il ne manque plus qu'à coder la fin (intégrer les symboles "long", comme le soulignement).
Thomatos Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 6 Email | Message
Posté le 09/03/2008 18:08 |
Je vous conseille de tester .
C'est du bon boulot moi j'trouve ... vivement que ce soit fini pour voir c'que ça donne ... ...
Posté le 09/03/2008 21:19 |
Petit hack SQL, de la part d'un enfoiré, mais bon c'est pas grave, je n'avais aucune donnée importante. Je réactive la BDD chez free, et je regarderai le code pour le sécuriser.
----------------------------------
Graph 85 SD
Mon générateur progresse à grande vitesse, tout est déjà écrit au brouillon, il ne manque plus qu'à coder la fin (intégrer les symboles "long", comme le soulignement).
Ben je ne sais pas ce qui coince en fait, j'ai pas vraiment eu le temps de regarder depuis. J'envoie le .rar, il n'y a pas le .sql, je vous le mettrai demain
Le projet n'est aucunement abandonné, je réfléchis encore pour la gestion des symboles, je verrai tout cela à fond ce WE si je peux
Graph 85 SD
edit : personne répond, tant pis, je mets la BDD en fichier joint
Graph 85 SD
Oui j'ai regardé le code. Je peux te créer un accès ftp sur pc si çà t'intéresse. Et aussi une bdd mais phpmyadmin ne sera disp que lundi car apparemment ovh fais une mise à jour.
Posté le 15/03/2008 17:57 |
Tu as pu le tester ?
Et que penses-tu du code ? Est-il sécurisé ?
Je ne pense pas qu'un accès ftp sur pc soit très utile : ce serait mieux que vous l'intégriez à pc s'il vous intéresse, on garderait le design du site, ...
Mais si vous trouvez ça trop embêtant à faire ou pas nécessaire, je veux bien un accès ftp
Graph 85 SD