Solix Hors ligne Membre Niveau: Vétéran
Défis: 18 Email | Message
Posté le 24/03/2008 20:30
Comparaison TI Titanium G85+:
Normalement tout le monde ici devrais préféré la G85 mais bon ...
Personellement j'ai ta TI titanium et je voulai savoir 2 trois choses :
> Peut on donner des nom de variables comme "score, chois vie ..." ou c'est toujours seulement 26+2 variables
> Peut on faire copier, couper coller dans un programme
> les cercles sont ils instantaner à tracer ?
> y a il les accents, les signes (& _ "infinie"...)
> la hauteur des caractères les plus petits
> Des classement par dossier, sous dossier ...
> Exel
> choix de la langue
> graphique 3D
> partage d'écran graph/tables ou graph/graph
> nombre de caractère de haut et de large en mode run
> résolution de l'écran
Merci de répondre à ces question car niveau jeux c dur au début a mettre su TI et il y a aucun TUTO de programation. j'ésite ..
Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 818x plus puissant que photocasio, des outils plus nombreux et plus performants et une interface accueillante et facil à prendre en main. Vous serez convaincu ...
Et c'est quelle TI que tu as? Parce que titanium, c'est juste l'édition.
Pour la 85, voici les réponses a tes questions:
-on ne peut pas nommer les variables
-on peut faire du copier couper coller partout
-les cercles sont toujours lents, mais toutes les instructions basic sont beaucoup plus rapide (5x)
-le nombre de caractères spéciaux est énorme, il y a tous les accents, l'alphabet grec, et de nombreux symboles de math
-pour les petits caractères c'est toujours la fonction Text avec 5px de haut, le basic n'a pas changé
-on peut faire des dossiers, mais pas de sous dossiers
-il y a un bon tableur
-on peut choisir la langue
-pas de graph 3D
-pour le graph/table, bien sur, tout ce qui est dans une graph 35+ est dans un 85
-l'écran est le même, 128*64, mais les pixels sont plus gros et le contraste est excellent
moi j'ai une TI 89 titanium
alors si qqn connai un tuto qu'il m'en fasse part
----------------------------------
Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 818x plus puissant que photocasio, des outils plus nombreux et plus performants et une interface accueillante et facil à prendre en main. Vous serez convaincu ...
autres questions :
peut on faire des chaines de caractères
les matrices sont elles toujours limitées
Les niveaux de gris ?
peut on changer d'os
quels types de fichers ?
c'est super
en disant que les matrices sont limité je voulait dire A~Z ou peut on en faire plus ?
Et une question primordiale : Les pictures, toujours 6, toujour en plein écran, si non : on peut en choisire la taille et les placer ou on veut à l'écran (RclPic 1 23,13)
Sinon je croix que l'on peut choisir le style de trait (gras pointillet ...)
Voila merci pour toutes vos reponces
Matrice A~Z+Ans
Pictures au nombre de 20 je crois (flemme d'aller chercher la mienne), toujours en plein écran
Styles de traits : fin, gras, etc ( 4 ou 5 différents je sais plus)
On peut prorammer en C directement sur la calto ?
ou il faut passer par le PC
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd