|
|
| Posté le 24/03/2008 21:23 |
|
Et c'est quelle TI que tu as? Parce que titanium, c'est juste l'édition.
Pour la 85, voici les réponses a tes questions:
-on ne peut pas nommer les variables
-on peut faire du copier couper coller partout
-les cercles sont toujours lents, mais toutes les instructions basic sont beaucoup plus rapide (5x)
-le nombre de caractères spéciaux est énorme, il y a tous les accents, l'alphabet grec, et de nombreux symboles de math
-pour les petits caractères c'est toujours la fonction Text avec 5px de haut, le basic n'a pas changé
-on peut faire des dossiers, mais pas de sous dossiers
-il y a un bon tableur
-on peut choisir la langue
-pas de graph 3D
-pour le graph/table, bien sur, tout ce qui est dans une graph 35+ est dans un 85
-l'écran est le même, 128*64, mais les pixels sont plus gros et le contraste est excellent
|
|
|
|
| Posté le 24/03/2008 21:39 |
|
| En effet précise le modèle car l'équivalent chez casio serait le petit "+" (ex graph 35+, graph 100+)
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 26/03/2008 08:20 |
|
moi j'ai une TI 89 titanium
alors si qqn connai un tuto qu'il m'en fasse part
|
| ----------------------------------Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 4x plus puissant que photocasio. Vous serez convaincue ...
|
|
|
|
| Posté le 26/03/2008 12:10 |
|
Encore et toujours le Site du Zér0 pour débuter : Tutos Ti
|
----------------------------------Graph 85 SD
Mon générateur progresse à grande vitesse, tout est déjà écrit au brouillon, il ne manque plus qu'à coder la fin (intégrer les symboles "long", comme le soulignement).
|
|
|
|
| Posté le 01/04/2008 11:59 |
|
merci pour les tuto y sont pas mal
autres questions :
peut on faire des chaines de caractères
les matrices sont elles toujours limitées
Les niveaux de gris ?
peut on changer d'os
quels types de fichers ?
|
| ----------------------------------Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 4x plus puissant que photocasio. Vous serez convaincue ...
|
|
|
|
| Posté le 01/04/2008 12:52 |
|
- oui en C
- même sur pc elles sont limitées si tu réfléchis bien
- oui en C
- pas encore développé mais théoriquement possible
- g1r, g1a, g1m, g1e
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 02/04/2008 12:41 |
|
c'est super
en disant que les matrices sont limité je voulait dire A~Z ou peut on en faire plus ?
Et une question primordiale : Les pictures, toujours 6, toujour en plein écran, si non : on peut en choisire la taille et les placer ou on veut à l'écran (RclPic 1 23,13)
Sinon je croix que l'on peut choisir le style de trait (gras pointillet ...)
Voila merci pour toutes vos reponces
|
|
|
|
|
| Posté le 02/04/2008 13:25 |
|
Matrice A~Z+Ans
Pictures au nombre de 20 je crois (flemme d'aller chercher la mienne), toujours en plein écran
Styles de traits : fin, gras, etc ( 4 ou 5 différents je sais plus)
|
| ----------------------------------Galbadia Hotel
|
|
|
|
| Posté le 02/04/2008 22:19 |
|
| Après si tu veux programmer en C par ex l'affichage est quasi immédiat donc pictures ou non çà change pas grand chose.
|
|
|
|
|
| Posté le 03/04/2008 13:01 |
|
quasi immédiat, immédiat je dirais même
|
| ----------------------------------Galbadia Hotel
|
|
|
|
| Posté le 04/04/2008 08:04 |
|
On peut prorammer en C directement sur la calto ?
ou il faut passer par le PC
|
|
|
|
|
| Posté le 04/04/2008 17:14 |
|
| Par le PC
|
|
|